Confortable et élégant, une chaise de mamasan sert un excellent endroit pour se recroquevillent et profiter d'un livre ou de votre émission de télévision préférée. Est de faire votre propre coussin de mamasan facile, et vous permet la possibilité d'expérimenter avec différentes textures et styles de tissu. Si vous voulez un siège en peluche ultra ou quelque chose qui correspond au schéma de décoration de votre habitation, un coussin de mamasan maison ne tient pas très longtemps à faire avec les bons matériaux.
Mesurez et coupez deux carrés de tissu qui égale au double du diamètre de votre cadre de mamasan. Par exemple, si votre cadre de fauteuil mamasan mesure 36 pouces de diamètre, les feuilles de tissu doivent être de 72 pouces par 72 pouces. Couper les coins de feuilles pour créer un effet arrondi pour les cadres de mamasan rondes.
Placer une des feuilles de tissu sous les yeux et lisser les plis ou les rides en elle. Si vous utilisez un tissu imprimé, rendre le visage de face d'impression vers le haut.
Presser une ligne épaisse de colle sur les bords de la feuille de tissu. Laissez environ 12 pouces du bord épargné par la colle.
Couche la seconde feuille de tissu sur la première, avec le côté d'impression vers le bas. Appuyez sur les bords ensemble et laisser sécher pendant 20 minutes.
Tournez la poche de tissu que vous venez de faire, à l'envers. Cela rend l'impression de la toile face à l'extérieur sur les deux côtés.
Farcir le grand sachet en tissu avec remplissage à la fermeté désirée. Pour un moelleux coussin de mamasan supplémentaire, utilisez deux parties fibre de coton à deux parties en duvet d'oie. Farcir la poche jusqu'à ce que toute chose est au moins 12 pouces d'épaisseur.
Collez le bord ouvert du coussin de mamasan rempli ensemble et appuyez fermement pour adhérer. Laissez sécher pendant une heure avant de le placer dans le cadre de mamasan.