Catholiques utilisent des cartes de masse pour commémorer la mort ou à offrir des prières pour les âmes des vivants ou des morts. Cartes de masse peuvent être obtenus auprès de la paroisse de l'expéditeur ou, dans certains cas, par téléphone ou en ligne. Certaines communautés religieuses, comme les monastères ou des couvents, offrira également des cartes de masse. Cartes de masse peuvent être envoyés sur support papier ou sous forme électronique. Il est pas nécessaire pour l'expéditeur ou le destinataire d'être catholico cependant, il est typique pour l'un ou l'autre d'être de la foi catholique.
Visitez votre bureau local de la paroisse. Si vous êtes catholique, ce bureau devrait être le bureau de la paroisse de l'église vous assistez. Alternativement, vous pouvez communiquer avec le bureau de la paroisse de votre communauté religieuse locale ou une cathédrale. Contactez la paroisse du destinataire si vous n'êtes pas catholique et le destinataire participe régulièrement à une église particulière.
Obtenir une carte messe du prêtre, secrétaire de la paroisse ou une boutique de cadeaux. Ces cartes peuvent être obtenues individuellement ou dans des boîtes de multiple cartes ou des paquets.
Faire un don à la paroisse, la communauté ou de la cathédrale. Le don est généralement prévu une petite, mais peut être aussi grand que la carte-donneur est déplacé à donner. Selon le Aquin & Plus site Marchandises catholique, les communautés religieuses peuvent subvenir à leurs besoins par le biais de masse dons par carte.
Organiser une date et une heure pour la messe à dire. Selon les demandes en attente pour cette église, la communauté ou la cathédrale, ainsi que sur le nombre de masses que l'on dit chaque jour, il peut y avoir une attente importante avant une messe peut être offert.
Remplissez la carte avec les informations de l'étape 4. Inclure le nom de l'individu offrant la messe, si elle est connue.
Envoyer ou donner la carte au bénéficiaire après la messe a été offerte à la personne pour laquelle il est destiné.