Maintenez le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil. Si l'appareil ne se met pas sur, la batterie est morte. Si l'appareil ne allumer, laisser l'appareil jusqu'à ce que la batterie est complètement déchargée et l'appareil éteint.
Insérez l'adaptateur d'alimentation dans l'allume-cigare de votre véhicule. Branchez la prise USB sur l'adaptateur d'alimentation dans le port USB TomTom.
Tournez sur votre véhicule. Le TomTom devrait maintenant être en charge. Selon le modèle de l'unité GPS TomTom, le voyant de charge clignote ou afficher une lumière colorée solide pour indiquer que l'appareil est en charge. Si la lumière ne tourne pas, maintenez le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil. Si l'appareil ne se met pas sur, il ne reçoit pas de puissance et le cordon de l'adaptateur secteur ne fonctionne pas correctement. Remplacez le cordon. Si les problèmes persistent, prenez le TomTom à un atelier de réparation agréé.
Laissez la batterie se recharger complètement. Une batterie déchargée TomTom prendra environ deux heures pour charger complètement. Retirez le TomTom du chargeur.
Maintenez le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil. Si l'appareil ne se met toujours pas, réinitialiser l'appareil. Insérez un trombone déplié dans l'orifice de réinitialisation à l'arrière de l'appareil. Maintenez le bouton enfoncé pendant cinq secondes avant de relâcher le bouton. Répétez les étapes. Si l'unité ne se met toujours pas, prendre le TomTom à un atelier de réparation agréé pour plus vaste dépannage. Le port USB peut besoin d'être remplacé, la batterie peut avoir besoin d'être remplacés ou il peut y avoir des dommages internes.