Le Mio C250 est un ancien modèle, appareil de navigation GPS au tableau de bord qui est devenu désuet en 2009 par des modèles plus avancés technologiquement de l'entreprise. Si votre récepteur est verrouillé et ne pas laisser vous l'utilisez, vous pouvez généralement nettoyer un peu et obtenir une mise à jour gratuite de votre logiciel pour obtenir des choses courir à nouveau. Mais pas avec la série C. Mio utilisé un tiers pour son logiciel sur les modèles, et ne peut offrir des mises à modèles ultérieurs de ses systèmes GPS. Qu'est-ce qu'il est offre est la suivante: le commerce dans votre C250 pour un modèle plus récent, avec un rabais de membre Avantage non divulguée Mio.
Éteignez votre C250. Poussez sur votre carte SD jusqu'à ce qu'elle ressorte de son siège. Retirez-le et utilisez un chiffon ou T-shirt pour enlever la poussière ou la saleté. Vaporiser de l'air avec votre chiffon de gaz dans la fente de la carte SD.
Réinsérer votre carte SD dans la fente, entièrement assis.
Allumez votre C250. Parfois, cela aura travaillé pour déverrouiller votre fond de carte particulier, qui pour les clients américains est chargé sur la carte SD. Si vous êtes toujours en lock-out, passez à l'étape 4.
Accédez à la page d'instructions d'échange Mio (voir la section Ressources).
Cliquez sur le lien pour l'offre de reprise pour enquêter sur la décote actuelle de votre échange. Vous serez informé de signer pour une adhésion gratuite Mio Avantage. Cliquez sur cette option. Entrez votre adresse email et choisissez un mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter."
Retour à la page Web dans la section Ressources et cliquez sur le commerce dans l'offre lien. Entrez vos informations d'abonnement, puis suivez les instructions pour l'envoi Mio votre ancien appareil.