Sur votre iTouch, aller à "Programmes" gt; "Partage Internet." Usage "Branchez," qui est la touche programmable de gauche pour permettre le partage d'Bluetooth PAN. Si une boîte de dialogue apparaît pour demander confirmation, cliquez sur "D'ACCORD."
Sur votre iTouch, utiliser l'éditeur de registre en cliquant "HKLM Comm" gt; "Partage de connexion" gt; "PrivateInterface." Il va lire "BTPAN1." Remplacez-le par le nom interne de votre adaptateur Wi-Fi. Pour la plupart des modèles, le nom interne est "TIACXWLN1."
Aller à "Paramètres" gt; "Connexions" gt; "Wifi" et sélectionnez le "Adaptateurs réseau" onglet. Cliquez sur le nom de la carte Wi-Fi ("IEEE 802.11b / g compatible Wi-Fi" sur le HTC TyTN / Hermes, "SDIO Wireless Adapter WLAN" sur l'assistant et "tiacxwln Ethernet sans fil compatible" sur la Universal). Activer "Utilisez une adresse IP spécifique" et entrez l'adresse IP "192.168.1.1" dans la première section nommée "Adresse IP." Sur la seconde ligne, cliquez sur "Masque de sous-réseau"- Cette remplira automatiquement "255.255.255.0."
Comme vous continuez, vous serez en ajoutant un réseau P2P. Cliquez "Ajouter un nouveau" sur "Sans fil" onglet.
Entrez un nom de réseau et de vérifier la "Ceci est un dispositif à appareil (ad-hoc)" boîte.
Cliquez "Suivant." Ici vous pouvez configurer le cryptage. Si vous ne avez pas besoin, définissez "Chiffrement des données" à "Désactivé." Sinon, utilisez WPA ou WEP pour le cryptage.
En vertu de la liste des connexions disponibles, appuyez et maintenez enfoncé le nouveau réseau ajoutée et sélectionnez "Connectez" dans le menu contextuel qui apparaît. La connexion est prêt à être mis en marche.
Recherchez vos réseaux à proximité, y compris les réseaux ad-hoc peer-to-peer.
Tapez et maintenez le réseau ad-hoc nouvellement ajouté et sélectionnez "Connectez" dans le menu contextuel.
Cliquez "Suivant" sur les boîtes qui apparaissent, qui permettront au réseau sans fil.