Bell est l'une des plus grandes sociétés de communications du Canada. Bell offre aux clients des services de mobilité, haut débit et le câble. De Bell vend des téléphones cellulaires à travers ses points de vente et prend en charge les téléphones sur son réseau de service. Les téléphones cellulaires de Bell sont limités au réseau de Bell, sauf si déverrouillé. Pour le déverrouiller, vous devez contacter un représentant de Bell, répondre à des critères spécifiques et d'avoir votre téléphone et la carte SIM de Bell prête.
Visitez votre magasin Bell de parler à un représentant. Apportez votre téléphone cellulaire de Bell, la carte SIM et votre contrat de Bell quand vous allez.
Informer le représentant que vous souhaitez débloquer votre téléphone cellulaire Bell. Le représentant demandera à voir votre contrat afin de déterminer si vous êtes admissible pour déverrouiller votre appareil.
Fournir le représentant avec votre code de carte SIM. Retirez la carte SIM, normalement fixée dans un petit cadenas en métal derrière la batterie à l'intérieur de votre téléphone, et de donner le greffier le code sur la carte.
Signer tous les documents le représentant peut vous fournir. Cela peut inclure des déclarations que vous voulez retirer de votre contrat ou de déclarations qui explique votre libération du réseau de Bell.
Payer les frais requis pour déverrouiller votre téléphone cellulaire Bell. La taxe peut varier en fonction de l'état de votre contrat et de votre téléphone cellulaire. Si vous êtes en utilisant un téléphone intelligent comme un iPhone ou un Blackberry, les frais de déverrouillage peut être plus car il utilise également les réseaux 3G. Vous pouvez être invité à compenser vos paiements contractuels à Bell, si vous déverrouillez votre appareil pendant une période de contrat.
Enregistrez votre carte SIM de Bell après le déverrouillage se fait. Vous pouvez maintenant enregistrer votre carte SIM de Bell et un téléphone cellulaire avec un nouveau fournisseur de services.