Les partenaires publicitaires:

Comment enraciner Samsung Galaxy S

Le Samsung Galaxy S est l'un des téléphones intelligents les plus équilibrés en utilisant le système d'exploitation Android. Cependant, un grand nombre des fonctionnalités du système d'exploitation Android ont été bloqués par divers fournisseurs de téléphone pour assurer que les utilisateurs inexpérimentés ne seront pas endommager leurs téléphones en modifiant de manière incorrecte les fichiers. Pour cette même raison, la plupart des transporteurs annulent la garantie Samsung Galaxy S si vous gagnez un accès root. Un des plus grands avantages de l'enracinement est que vous pouvez télécharger des applications qui nécessitent un accès root, comme gestionnaire de ROM, SetCPU, Titanium Backup and Wireless Tether.

Choses que vous devez

  • Pilotes Samsung
  • Samsung racine de l'application One-Click
  • Microsoft .NET Framework 4

Instructions

  1. 1

    Télécharger et installer les pilotes Samsung, Microsoft .Net Framework 4 et de la One-Click programme racine pour le téléphone Samsung Galaxy S.

  2. 2


    Double-cliquez sur l'application de la racine d'un seul clic. droit; cliquez sur le ".exe" déposer pour le modèle Galaxy S et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur." La racine de l'application One-Click apparaîtra sur le bureau.

  3. 3



    Connectez le Samsung Galaxy S à un ordinateur avec un câble USB. Ne pas appuyer sur les boutons sur le téléphone alors que la racine de l'application One-Click est en communication avec le téléphone.

  4. 4

    Attendez que le téléphone affiche un écran noir avec le code jaune. Appuie sur le "Baisser le volume" bouton. Poussez le "Allumer" bouton. Le Samsung Galaxy S est enracinée et redémarre. Fermez l'application racine One-Click. Débranchez le téléphone de l'ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Ce processus fonctionne sur tous les téléphones Samsung Galaxy S, y compris l'AT&T Samsung Captivate et Verizon Wireless Samsung Vibrant.
» » » » Comment enraciner Samsung Galaxy S