Les partenaires publicitaires:

Comment débloquer un téléphone de réseau verrouillé

Lorsque vous achetez un un nouveau téléphone mobile, les chances sont qu'il sera livré avec un bloc réseau appliqué. Ceci est mis en place par le réseau qui fait fonctionner votre téléphone, et il vous empêche d'utiliser votre combiné avec la carte SIM de n'importe quel autre réseau. La raison derrière cela est évident: L'entreprise vous veut rester avec son réseau. Malgré ces efforts, vous êtes complètement dans votre droit de changer votre réseau, et vous pouvez retirer le bloc en trouvant votre code de déverrouillage. Ce processus est le même sur la plupart des téléphones mobiles.

Grâce au Réseau

  1. Trouver le numéro IMEI de votre téléphone. Ceci est souvent familièrement appelée "numéro de série," et est un nombre à 15 chiffres unique qui se trouve sur l'étiquette sous la batterie de votre téléphone. Vous pouvez aussi trouver en tapant "* # 06 #" dans votre combiné. Ceci est l'un des nombreux codes qui effectue des opérations sur votre téléphone, et est utilisé de la même manière que le code de déverrouillage que vous recevrez plus tard. Copiez votre numéro IMEI vers le bas sur un morceau de papier.

  2. Contactez votre réseau. La plupart des réseaux vous fournir votre code de déverrouillage en échange d'une redevance souvent relativement importante. Si vous avez été avec eux pendant un certain temps, ils peuvent être miséricordieux, et vous donner le code gratuitement, mais dans la plupart des cas, ils vous feront payer.



  3. Donnez-leur votre numéro IMEI. Cela est nécessaire pour générer votre code de déverrouillage unique et est la seule information dont ils auront besoin en plus de la marque et le modèle de votre téléphone. Les réseaux sont généralement assez lente dans l'envoi de votre code, et vous attendent peut-être autour d'une semaine pour recevoir.




  4. Saisissez votre code de déverrouillage dans votre combiné. Cela peut normalement être fait sans préparation spéciale, mais certains téléphones vous avez besoin de l'allumer sans la carte SIM pour retirer le bloc de réseau. Vous verrez un message confirmant que le bloc a été levé.

Grâce compagnies indépendantes

  1. Obtenez le numéro IMEI de votre téléphone de la manière décrite ci-dessus (type "* # 06 #" dans le combiné). Beaucoup d'utilisateurs de téléphones mobiles ont besoin de leur téléphone déverrouillé à un certain point, et, par conséquent, il ya beaucoup d'entreprises en ligne, tels que Les débloqueurs téléphoniques, qui fournissent le code de déverrouillage pour une somme modique.

  2. Entrez les détails de votre marque et le modèle sur le site Web, et mentionner votre numéro IMEI dans l'espace requis. Sites facturent souvent beaucoup moins et offrent beaucoup plus rapidement que les réseaux eux-mêmes, et sont à bien des égards la meilleure option. Vous aurez généralement votre code en quelques jours.

  3. Entrez le code de déverrouillage dans votre combiné. Votre téléphone va maintenant être libre à partir du bloc de réseau, et vous pouvez changer de réseau. Déverrouillage augmente également la valeur de revente de votre téléphone.

Conseils & Avertissements

  • Déverrouillage de votre téléphone gratuit est plus difficile. La communauté de la téléphonie mobile en ligne est très bonne, mais il est peu probable que vous trouverez un code qui fonctionne sur un forum. Ils sont la peine d'essayer si vous ne pouvez pas se permettre une méthode plus officielle, mais les rapports de succès sont rares. La même chose peut être dite de déverrouillage logiciel, il est vraiment hasardeux, mais la peine d'essayer si vous êtes sur un budget.
  • Comme pour toute grande entreprise en ligne, il ya une petite minorité de sites Web frauduleux, alors restez alerte. Si quelque chose ne siège pas juste avec vous, il est préférable d'utiliser un site plus digne de confiance.
» » » » Comment débloquer un téléphone de réseau verrouillé