Le Partner System Advanced Communications (ACS), produite par Avaya Inc., est faite pour les petites entreprises de programmer et de surveiller les opérations sur plusieurs modèles de téléphones compatibles dans le lieu de travail. Le système intégrera la plupart des marques de téléphones, vous avez déjà achetées pour votre bureau et appareils auxiliaires tels que les télécopieurs, les modems, les scanners de cartes de crédit et de télécopieurs peuvent également être attachés. Bien que le dispositif utilise la puissance de sortie, en gardant les piles frais est important d'éviter de programmer des pertes en cas de panne de courant.
Gardez le système PARTNER ACS branché sur prise de courant et de tension, tout en remplaçant les vieilles batteries.
Appuyez sur l'icône de la batterie sur le compartiment de la batterie au bas de l'unité de traitement, ci-dessous les prises d'extension.
Faites glisser l'icône en haut et sur la "plus" icône pour déverrouiller le compartiment.
Tirez sur la languette au fond du compartiment d'enlever le boîtier de la batterie.
Retirez les anciennes piles alcalines AAA et insérer deux nouvelles. Poussez-les directement dans, en veillant à placer les extrémités positives et négatives dans les domaines indiqués.
Faites glisser le cas de la pile dans le processeur ACS, avec le loquet de verrouillage en position déverrouillée, assez loin en ce que les bords de l'enveloppe sont à l'intérieur de l'appareil et le compartiment peut se fermer correctement.
Appuyez sur l'icône de la batterie à nouveau, sur la porte du compartiment et faites glisser le loquet pour le fermer.