Si vous avez un nouveau projecteur DLP, vous voudrez peut-être de le relier directement à votre système de cinéma maison. Beaucoup de systèmes de cinéma maison utilisent maintenant le récepteur audio de cinéma maison comme une plaque tournante pour la vidéo et l'audio. Depuis récepteurs ont intégré dans la commutation vidéo, il vous suffit de changer le mode sur un seul appareil pour passer de la TV sur un DVD ou un jeu vidéo, plutôt que d'ajuster le mode de votre récepteur et votre téléviseur. Branchement d'un projecteur directement sur votre récepteur continue cette ligne de pensée, ce qui est particulièrement utile si votre projecteur est installé sur votre plafond et vous avez perdu votre télécommande et ne peut pas changer son mode vidéo.
Déterminer quel type d'entrées vidéo de votre Projecteur DLP a. Le choix idéal est un câble HDMI, car cela est un câble unique qui transmet un signal haute définition. Ce sera un port plat, rectangulaire. Deuxième en ligne est les câbles vidéo composante. Ceux-ci transmettent également un signal HD, et sont trois ports rondes code couleur bleu, vert et jaune. Enfin vient le seul port d'entrée S-Vidéo. Cette transmet un signal non-HD numérique, est ronde et a quatre trous d'épingle de taille en elle.
Déterminer quel type de sorties vidéo de votre récepteur a, puis sélectionnez la meilleure connexion disponible.
Connectez votre récepteur à votre projecteur DLP utilisant le cordon que vous avez sélectionné. Insérez les extrémités de la corde dans les ports parfaitement. Cependant, soyez prudent avec le câble S-vidéo: Il est extrêmement facile à plier les broches à l'intérieur des extrémités du câble.
Transformez votre récepteur. Réglez votre projecteur DLP en mode de détection automatique, de sorte qu'il peut trouver votre récepteur et afficher la vidéo projetée d'elle. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur le bouton sur le projecteur ou la télécommande pour changer les modes vidéo. Consultez le manuel de votre projecteur pour plus d'informations.