Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour bloquer multimédia en continu

Avec le choix illimitée dans la programmation offerte en streaming sur Internet vient contenu que vous voudrez peut-être pas dans votre maison. Vous avez plusieurs façons d'attaquer les flux indésirables, à partir de vos propres paramètres du navigateur Web aux options logicielles dédiées. Avec un peu de personnalisation de temps, votre ordinateur peut contrôler le contenu qui joue à travers votre système.

Comment streaming Travaux

  • Flux tire profit de la capacité croissante des ordinateurs personnels et la capacité du serveur de réseau. Un ordinateur avec un seul modem de connexion à l'Internet peut fournir le streaming ininterrompu à seulement quelques utilisateurs à la fois, mais il peut télécharger que les flux unique à un serveur équipé de routeurs de multidiffusion capables de fournir des centaines et des milliers d'utilisateurs avec le contenu original. La croissance des serveurs de flux capable a poussé le coût des abonnements à des flux vers le bas et ouvert la porte à tous ceux qui souhaitent diffuser leur propre contenu.

Options de résidents de votre ordinateur



  • Lorsque vous identifiez un flux que vous souhaitez bloquer, votre ordinateur est votre première ligne de défense. Les deux systèmes d'exploitation Windows et Mac utilisent un fichier hosts pour suivre localisateurs de ressources universels que vous souhaitez bloquer. Ce fichier est une petite liste de texte que vous pouvez modifier pour y inclure une URL d'un flux que vous souhaitez bloquer. Une fois que vous mettez à jour votre fichier hosts, le chargement de ce flux dans un navigateur donne une "incapable de se connecter" message.

Contrôle parental dans Windows




  • Windows 8 vous permet de désigner les paramètres de sécurité de la famille pour les comptes de vos enfants. Mise en place le compte d'un enfant et en activant les paramètres de sécurité de la famille vous permet de contrôler quels sites vos enfants peuvent visiter et même combien de temps ils peuvent passer en ligne. Vous pouvez utiliser le filtrage Web pour limiter l'accès aux sites Web par catégories, ou vous pouvez entrer des adresses Web spécifiques pour bloquer les flux au contenu indésirable. Dans un pincement, les paramètres de sécurité de la famille pourraient être utilisés pour bloquer les flux dans toute situation, non seulement pour contrôler l'accès des enfants.

Applications de navigateur et Plug-Ins

  • Il ya des fonctionnalités et applications disponibles pour vous aider à rester concentré en bloquant sites de perte de temps. Ces extensions sont personnalisables pour aider votre auto-discipline, et les commandes sont faciles à adapter aux médias en streaming. StayFocusd pour Chrome, LeechBlock pour Firefox et FocalFilter pour Internet Explorer et tous les autres navigateurs vous permettent de bloquer des sites entiers ou du contenu spécifique à l'intérieur. (voir Ressources 1-3) Si vous êtes dérangé par des annonces qui démarrent automatiquement audio et vidéo lorsque vous chargez une page de streaming, vous pouvez essayer une application comme AdBlock Plus, qui détecte et bloque ce contenu.

» » » » Comment faire pour bloquer multimédia en continu