Les partenaires publicitaires:

Comment réduire l'utilisation de la mémoire virtuelle pour Firefox

Lorsque Mozilla Firefox utilise trop de mémoire, il peut affecter les performances de l'ordinateur. La plupart des problèmes de mémoire de Firefox viennent d'extensions, une version out-of-date de navigateur ou un nombre excessif d'onglets ouverts. En gardant up-to-date et étant judicieuse de vos extensions et de contenu, vous pouvez garder votre navigateur fonctionne bien. Donner un redémarrage de Firefox maintenant et puis ne fait pas de mal non plus, surtout si elle a été un moment.

Consultez Utilisation de la mémoire

  • Il ya deux façons de mesurer l'utilisation de la mémoire de Firefox: Le Gestionnaire des tâches de Windows et à propos de Firefox: la page de mémoire.

    Gestionnaire des tâches montre l'utilisation totale de la mémoire de Firefox par rapport à d'autres applications et processus. Pour accéder au Gestionnaire des tâches, appuyez sur Ctrl-Alt-Del sur votre clavier et sélectionnez Gestionnaire des tâches. Windows 8, les utilisateurs peuvent également appuyer Windows X et sélectionnez Gestionnaire des tâches dans le menu de l'utilisateur de puissance.

    about: memory donne une ventilation détaillée de l'utilisation de la mémoire de Firefox. Pour y accéder, lancez Firefox et le type about: memory dans la barre d'adresse, puis appuyez sur la Entrer clé. Sur la page, cliquez sur Mesure d'analyser l'utilisation de la mémoire de Firefox.

Mise à jour de Firefox

  • Si vous n'êtes pas sous la dernière version de Firefox, la mise à jour peut vous aider avec des problèmes de mémoire. Firefox met généralement à jour automatiquement ou vous invite à mettre à jour en fonction de vos paramètres.



    Pour mettre à jour manuellement Firefox, cliquez sur le Menu touche suivie de Aidez-moi. Sélectionner À propos de Firefox et attendre pour Firefox pour télécharger la dernière mise à jour. Cliquez Redémarrez Firefox pour mettre à jour pour achever le processus de mise à jour.

Fermer les onglets inutiles

  • Alors que les onglets sont à portée de main pour le multitâche en ligne, un trop grand nombre d'entre eux ouvert à un moment peut ralentir Firefox. Chaque page Web par onglets est stocké dans la mémoire de Firefox, en ajoutant à la quantité de mémoire totale utilisée. Signets bien organisées sont un bon moyen de réduire votre consommation d'onglet, que les sites qui doivent être visités fréquemment, mais pas ouvrir en permanence doivent être fermées lorsque pas en usage.

Mise à jour ou désactiver les extensions




  • En choisissant soigneusement les extensions que vous voulez vraiment ou besoin est essentielle pour réduire la consommation de mémoire, surtout si vous avez beaucoup d'extensions. Garder extensions mise à jour peut également être utile.

    Utilisez la page Vérification de Firefox Plugin de vérifier si vos plugins doivent être actualisées. Cliquez Mettre à jour maintenant pour quoi que ce soit sur-of-date. Ceci est généralement nécessaire que pour les plugins: extensions régulières mises à jour automatiquement, sauf si vous avez mises à jour automatiques désactivé dans votre paramètres de Firefox.

    Pour désactiver ou supprimer une extension, cliquez sur le Menu bouton, suivi par Add-ons. Cliquez Désactiver pour éteindre l'extension ou Retirer pour le désinstaller.

Utiliser les extensions de contenu-blocage

  • Contenu scénarisé comme des vidéos, des interfaces Web interactives, des jeux et toutes les annonces ajouter à la consommation de mémoire de Firefox. Plusieurs extensions sont disponibles pour réduire la quantité de ce contenu est affiché et donc la quantité de mémoire qu'il consomme. Flash et scripts bloquants souvent perturber les fonctions scriptées de sites comme YouTube, les sites bancaires et magasins en ligne. Utilisez la liste blanche intégré de l'extension de créer des exemptions pour ces sites et de restaurer leur pleine fonctionnalité.

    * Bloqueurs de publicité comme Adblock Plus bloque les publicités intrusives comme des bannières publicitaires et des vidéos.

    * Bloquants flash comme Flashblock arrêtent tout le contenu Flash de jouer.

    * Bloqueurs de script complet comme NoScript sont les "nucléaire" option et bloc absolument tous les scripts, sauf ceux ajoutés à la liste blanche de l'extension.

» » » » Comment réduire l'utilisation de la mémoire virtuelle pour Firefox