Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer un blog supprimé

Si vous possédez et exploitez un blog, il est possible que vous pouvez tenter d'accéder un jour sans un peu de chance - il a été supprimé. Que quelqu'un "piraté il," votre blog violé par inadvertance les termes de votre hôte de service ou vous supprimé et ne me souviens tout simplement pas le faire, la récupération, il est possible - aussi longtemps que votre blog supprimé utilisé Google "Blogger" plate-forme. Sinon, si vous avez déjà "exporté" votre blog dans un fichier sur votre ordinateur, il peut vraiment être parti pour de bon.

Instructions

  1. Connectez-vous à Blogger.com et avec vos identifiants Google. Clique le "Montre tout" bouton pour afficher le nom de votre blog supprimé.



  2. Clique le "Undelete Ce Blog" bouton pour Undelete votre blog. Selon le blogueur, vous pouvez restaurer un blog jusqu'à 90 jours après leur suppression.




  3. Importation d'un fichier de blog précédemment exportés vers un nouveau blog si vous ne pouvez pas utiliser le "Undelete" fonction - ou si vous venez de ne pas utiliser Blogger. Si vous utilisez Blogger, localiser le "Importer" option sous la "Paramètres" menu pour votre nouveau blog. Utilisateurs de WordPress peuvent trouver dans le "Outils" volet sur le menu de navigation de gauche. Si Typepad est votre hôte de choix, vous pouvez trouver le "Import Export" option sous la "Paramètres" onglet. Sélectionnez le "Importer" option et parcourir le disque dur de votre ordinateur pour localiser le fichier .xml d'exportation de votre blog. Clique le "Importer" bouton et attendez que votre hôte vous indique le processus est terminé.

  4. Retour à votre "Tableau de bord" et cliquez sur "Voir le Blog." Parcourez votre blog, remarquant que des dates, des images, des hyperliens et commentaires sont laissées intactes de son état précédent. "Export" votre blog régulièrement pour vous assurer que vous n'êtes jamais sans sauvegarde.

» » » » Comment faire pour restaurer un blog supprimé