Afin de traduire une adresse de rue à une paire de latitude et longitude - géocodage - vous avez besoin d'une bonne carte.
Au cours des dernières années, les deux organisations publiques et privées ont des cartes numérisées, y compris le Bureau du recensement des États-Unis et Google. Plus que juste une image sur votre écran d'ordinateur, il ya une quantité énorme de données derrière ces cartes.
Vous pouvez profiter des données compilées par ces organisations pour géocoder votre carnet d'adresse du client. Avec ces latitude et longitude paires, vous pouvez créer des territoires pour votre force de vente ou d'analyser les tendances par région géographique, indépendamment des frontières politiques.
Lire la documentation fournie par Google pour son API Google Map V3 javascript. Il comprend des exemples de code et des informations importantes.
Écrivez votre application pour lancer en accédant à la première adresse que vous souhaitez géocoder. Selon que vous collectez "habitent" adresses ou traduire une base existante d'entre eux, les applications de Google vous permettent d'accéder dynamiquement l'adresse d'un utilisateur, ou vous pouvez développer votre propre méthode pour alimenter ces données pour le moteur de géocodage.
Traduire l'adresse à une paire de latitude et de longitude. Ceci est l'endroit où vous avez besoin de cette riche source de données décrivant les rues, les villes, les villes et les pays compilées et mises à jour par Google.
Stocker la paire de latitude et de longitude, et répéter les deux premières étapes jusqu'à ce que vous avez tous les couples dont vous avez besoin.
Utilisez les données. Ce que vous allez utiliser pour est à vous. Par exemple, vous pouvez comparer le nombre d'accidents d'automobile par mile carré dans le Midwest au nord-est de tout pays et de fixer les taux d'assurance à partir de ces données, en utilisant le charger avec précision les clients en fonction de leur adresse exacte.