Les partenaires publicitaires:

Comment faire une carte gratuite

Il était une fois, si vous voulez faire une carte pour votre entreprise ou une invitation de partie, il fallait compter sur un copieur ou un doodle sur le dos d'une serviette. Heureusement, un certain nombre d'applications Web gratuits ont établi un partenariat avec Google Maps, vous pouvez créer et partager vos propres cartes personnalisées. Deux des applications les plus populaires couvrent littéralement tout de A à Z: Aardvark Carte, ce qui crée une petite carte de l'instantané, et ZeeMaps, qui crée des cartes interactives que d'autres peuvent modifier.

Choses que vous devez

  • Ordinateur personnel
  • Connexion Internet
  • Emplacement cible (s)

Faire une carte gratuite Using Aardvark Carte

  1. Allez sur le site Aardvark Carte au aardvarkmap.net.

  2. Au haut de la page, cliquez sur l'onglet intitulé "Étape 1" pour zoomer sur votre zone cible. Il ya une petite fenêtre rectangulaire dans lequel votre carte peut être consultée. La position de la carte par défaut est l'ensemble de la planète. Utilisez les touches à bascule sur la gauche pour agrandir le domaine particulier vous voulez être couvert par votre carte. La zone observée à travers votre fenêtre sera la superficie totale de votre carte.

  3. Mark tous vos emplacements cibles préférées. Cliquez sur une zone de la carte. Un point de repère apparaîtra avec une bulle d'entrée. Ici, vous pouvez entrer le nom de votre emplacement marqué, une URL, et une description.



  4. Sélectionnez tout contenu de superposition. Clique le "Étape 2" onglet. Si vous souhaitez autoriser de Aardvark Carte des partenaires commerciaux afin d'inclure leur propre contenu sur votre carte, vous pouvez le faire en cliquant sur les cases appropriées. Actuellement, vous pouvez inclure les hôtels américains. Cela peut être utile pour fournir un point de référence pour les utilisateurs familiers. Sinon, il peut être trop distrayant.

  5. Enregistrez votre carte et de générer le code. Clique le "Etape 3" onglet. Plusieurs types de code différents sont répertoriés à intégrer par le biais iFrame, sur un site Web, par courriel ou dans un forum de discussion. Copiez et collez le code choisi sur un document séparé et l'intégrer si nécessaire.

ZeeMaps




  1. Allez sur le site ZeeMaps au zeemaps.com.

  2. Cliquez "Créer une carte gratuite" sur la page d'accueil ZeeMaps. Une invite vous demandera de fournir un nom pour votre carte, un type de carte, un mot de passe administrateur et un emplacement de départ. Il ya quatre types de cartes qui vous permettent de marquer la carte avec des marqueurs différents: la criminalité, le logement, le général et IP. Une carte de la criminalité, par exemple vous permet de marquer la carte avec les emplacements des différents types de crimes. Le site recommande un mot de passe, ce qui permet de verrouiller la carte pour certains types de modifications (il peut être verrouillé et déverrouillé à votre plaisir).

  3. Annoter la carte. Comme Aardvark Carte, ZeeMaps vous permet de marquer certains points de référence sur votre carte, y compris les annotations flottants et JPEG ou des fichiers GIF pour accompagner vos marqueurs. En outre, votre carte est techniquement "universelle," en ce que vous n'êtes pas limité à une zone resserrée et pouvez marquer des points de référence à différents niveaux de la visualisation.

  4. Télécharger des fichiers CSV. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les adresses sur un fichier CSV à partir d'Outlook ou Mac Address Book pour marquer sur la carte. Il vous suffit de cliquer sur le "Ajouts" bouton, puis sélectionnez, "Télécharger un fichier CSV."

  5. Publier la carte. Clique le "Imprimer Partager ou" bouton, puis sélectionnez "Publier." Vous pouvez choisir les fonctionnalités à mettre en évidence sur votre carte publiée, puis incorporer la carte dans un e-mail, site web ou blog.

Conseils & Avertissements

  • Carte supplémentaires éditeurs gratuits sont disponibles en ligne, y compris Click2Maps, si vous avez besoin des fonctionnalités et personnalisations supplémentaires.
» » » » Comment faire une carte gratuite