Les partenaires publicitaires:

Comment acheter des biens en ligne

L'Internet a apporté commercial juste dans les foyers de personnes dans le monde. La possibilité de magasiner en tout temps, de partout, a fait de la routine de processus. Prendre des précautions simples lorsque vous magasinez en ligne peut faire l'expérience enrichissante.

Choses que vous devez

  • Logiciel de sécurité informatique Accueil-
  • PayPal, eBillme ou un autre compte de paiement en ligne
  • Carte de crédit ou de contrôle-compte de l'information

Instructions

  1. Installer ou mettre à jour des logiciels de sécurité pour votre propre système informatique. Le logiciel vous avertit si vous visitez les sites Web qui sont marqués comme peu fiable, avant de leur donner des informations sensibles. Sauf si vous avez fait des affaires avec ce site avant, faites confiance à votre logiciel de sécurité. Vous pouvez double-vérifier les sites Web en recherchant les icônes des évaluateurs indépendants tels que le Better Business Bureau et TRUSTe, souvent en vedette sur la page d'avant ou accueil du site.



  2. Mettre en place un compte en ligne grâce à un service tel que eBillme ou PayPal, surtout si vous avez des préoccupations au sujet de l'utilisation de vos cartes de crédit personnelles. Il est plus rapide et aussi un peu plus sûr que d'utiliser une carte de débit et est toujours liée à des fonds effectivement en dépôt, de sorte que vous engagez pas de dette. Pas tous les fournisseurs d'accepter ces services, cependant, de sorte que vous aurez à choisir si vous souhaitez utiliser vos autres cartes pour eux ou de renoncer à l'accès à leurs produits. Certaines entreprises en ligne vous permettra également de payer avec un chèque, mais vous aurez à entrer les numéros bancaires-routage et compte sur le fond de l'enregistrement en ligne, plutôt que d'envoyer un chèque papier.




  3. Trouver les sites Web des marchands où vous avez magasiné dans le passé, notamment par catalogue, et Signet ces sites pour faciliter la consultation et l'accès. Configurez des comptes à vous inscrire à la vente notifications email, coupons et rabais.

  4. Comparer les prix entre les détaillants d'articles à coût élevé. Vous pourriez être en mesure d'ouvrir plusieurs onglets dans la fenêtre de votre navigateur pour voir les prix secondaires concurrentes à côte. Enregistrer ou imprimer votre article recherches et de les comparer aux prix dans les magasins de brique-et-mortier locales, et être sûr d'inclure les coûts d'expédition, bien que vous pouvez économiser sur la taxe de vente en achetant en ligne.

» » » » Comment acheter des biens en ligne