La fonction automatique de l'enfile sur votre machine à coudre Brother est une commodité qui facilite la plupart des tâches de couture. Cependant, il peut souvent saisir et vous demander d'arrêter le travail. En quelques étapes faciles, vous pouvez diagnostiquer le problème et facilement réinitialiser le mécanisme d'auto-threading. La fixation de ces confitures vous permettra de réduire les voyages à l'atelier de réparation, ajouter à votre plaisir de la couture et d'augmenter la durée de vie de votre machine à coudre Brother.
Relevez l'aiguille en tournant le volant dans le sens antihoraire de sorte que la marque de roue est orientée vers le haut, et essayer à nouveau fonctionner votre machine à coudre. Cette volonté claire des problèmes de enfileur plus automatiques si votre machine est propre, enfilé correctement et en utilisant des aiguilles et du fil appropriées.
Débranchez votre machine à coudre Brother.
Dévisser le dispositif d'alimentation automatique par clipsage la fin de plomb de la chaîne et en tirant le fil à travers la machine par la bobine.
Retirez l'aiguille en tournant le volant dans le sens antihoraire si la marque pointe vers le haut. Desserrer le collier de l'aiguille avec un petit tournevis, et tirez l'aiguille vers le bas et l'extérieur.
Retirer des morceaux de fil qui sont pris dans l'enfileur automatique, en utilisant une pince à épiler.
Vaporiser l'enfileur automatique doucement avec quelques rafales rapides de l'air condensé pour enlever la poussière et d'autres débris.
Remplacez l'aiguille, enfiler de nouveau la machine et coudre un chiffon de test pour voir si elle fonctionne correctement.