Les partenaires publicitaires:

Comment sceller tronçon magique

Stretch Magic est un fil élastique utilisé par de nombreux artisans de perles pour créer faciles, belles pièces de bijoux. Lorsqu'ils ne sont pas bien sécurisé, les bijoux peut se désagréger tout moment, n'importe où. Pour éviter un tel fiasco, il est très important de vous assurer que la pièce est terminée et correctement scellé.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Ciseaux
  • Pince crocodile
  • Super colle
  • Bourrelet de sertissage

Instructions

  1. Mesurer la longueur du projet. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la longueur de stretch Magique nécessaire. Cette étape dépend du projet à portée de main. Par exemple, mesurer le poignet pour un bracelet, ou draper travers de la gorge pour un collier.



  2. Créer des bijoux. Révélez la quantité appropriée de stretch Magique droit de la bobine. Ne pas étirer lorsque vous faites cela. Le fil doit être mou pour obtenir les mesures correctes. Soyez sûr de laisser au moins 3 pouces sur chaque extrémité afin de lier la pièce finie off. Coupez la ficelle, et fixer une extrémité avec une pince crocodile à maintenir les billes de glisser. Passez à la chaîne des perles dans la manière souhaitée. Alternativement, vous pouvez laisser le Magic stretch encore attaché à la bobine pendant que vous enchaîner les perles. Cette méthode permet d'un peu plus de marge de manœuvre au cas où les mesures ne sont pas très précis.




  3. Nouez les extrémités. Retirer la pince crocodile. Si enfiler droit de la bobine, couper la zone de perles, en vous assurant suffisamment de longueur est laissé avec qui faire un nœud. Tenir les deux extrémités de coupure même, faites un demi-noeud juste jusqu'à la perle supérieure à sécuriser. Ne tirez pas trop durement vous voulez vous assurer les bijoux finis n'a toujours étirer à elle. Attachez un autre demi-noeud pour former un noeud carré. Répéter deux autres demi-nœuds, résultant en deux noeuds carrés. Coupez l'excédent stretch Magique, en étant sûr de laisser 1/8 à 1/4 de pouce de vos noeuds pour assurer qu'ils ne seront pas démêler.

  4. Fixer les extrémités. Utilisez une goutte de super glue droit sur les nœuds, en gardant les perles à l'écart des extrémités collées jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement secs. Placer un cordon de sertissage juste au bord du nœud pour une protection supplémentaire. Utiliser une pression modérée lors de la fermeture du bourrelet de sertissage de sorte qu'il ne coupe pas à travers le cordon.

  5. Cacher le reste exposée stretch Magique. Lentement travailler le fil à travers les perles jusqu'à ce que le noeud est caché dans une des perles. Ceci est plus facile lorsque de plus grandes perles ont été utilisées dans la pièce.

» » » » » Comment sceller tronçon magique