Les partenaires publicitaires:

Comment faire un sac de sommeil de bébé

Dans un effort pour réduire le risque de suffocation et le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, de nombreux experts suggèrent de remplacer des couvertures pour bébés et autres literie pour un sac de sommeil confortable. Ces couchettes molles et câlins sont simples à construire et à faire des cadeaux peu coûteux pour les parents-à-être. Typiquement conçu pour être porté sur une autre paire de pyjama - si vous pouvez ajouter manches pour bébé peut porter par lui-même - on le fixe avec un simple fermeture pour les changements de couches nuit faciles.

Choses que vous devez

  • 1 cour de, un tissu respirant et lavable en machine, comme le coton ou la toison
  • 18 pouces ou fermeture à glissière de 24 pouces
  • Sac de sommeil Premade ou dormeur pieds
  • La craie de tailleur ou un marqueur permanent
  • Fil
  • Épingles droites
  • Ciseaux
  • Machine à coudre ou une aiguille

Instructions

  1. Laver, sécher et repasser la pièce de tissu, puis le couper en deux.

  2. Empilez les deux morceaux de même, les plier en deux, puis disposer sur une surface plane.

  3. Sélectionnez pyjama à pattes ou un sac de sommeil premade qui correspond à l'enfant. Pliez le vêtement en deux sur la longueur et le poser sur le dessus de la pièce de tissu plié de sorte que les bords repliés correspondent à la pièce préparée de tissu. Si vous ne disposez pas d'accès à la garde-robe de bébé, vous pouvez dessiner une main levée de modèle ou utiliser un modèle de sac de sommeil.



  4. Trace autour de l'encolure et des épaules avec de la craie de tailleur ou votre marqueur permanent, ajoutant suffisamment excès - un pouce devrait être plus que suffisant - pour tenir compte d'un ourlet. Si vous préférez zigzag les bords pour sceller contre l'effilochage, vous ne serez pas besoin d'autant d'excès.

  5. Tracer les emmanchures, continuer à ajouter suffisamment excédentaire pour l'ourlet. Si vous utilisez une paire de pyjama à pattes avec des manches, à main levée une sorte de forme débardeur place en utilisant les épaules et les manches de pyjama que votre guide.

  6. Trace la partie en forme de sac du sac de sommeil, allant de l'aisselle vers l'extérieur et l'arrondissement des bords inférieurs de sorte qu'il ressemble à une grande forme de poire. Ajouter 3 ou 4 pouces à la longueur d'un modèle de sac de sommeil premade - autant que un supplément de 5 pouces si vous mesurer contre une paire de pyjama à pattes - pour permettre la croissance.




  7. Poser les deux morceaux de tissu sur le dessus de l'autre de sorte qu'ils sont à plat sur votre surface de travail. Faire une coupe le centre de l'une des pièces - ceci est où vous placez votre fermeture à glissière ou fermeture Velcro.

  8. Epingler les épaules ensemble et puis coudre à sécuriser. Coupez l'excédent de tissu.

  9. Sceller l'encolure et les emmanchures. Si vous préférez l'ourlet, plier à environ 1/2 pouce du bord sur, plier une seconde fois, puis cerner. Coudre un point droit à sécuriser. Alternativement, sceller avec un point zigzag simple.

  10. Epingler votre fermeture à glissière, endroit contre endroit, le long du bord de l'un de vos deux moitiés. Coudre vers le haut de la bande de fermeture à glissière, où se termine le matériel de fermeture à glissière fermée. Faire la même recoudre le bord brut de l'autre moitié du tissu coupé.

  11. Ouvrez la fermeture éclair et coudre une deuxième ligne droite recoudre les deux côtés de sorte que la fermeture à glissière et le tissu plié à plat.

  12. Testez la fermeture à glissière pour assurer qu'il fonctionne correctement.

Conseils & Avertissements

  • Au lieu d'une fermeture à glissière, vous pouvez également créer un sac de sommeil avec un bouton, une cravate ou snap plus près le long du bord inférieur.
  • Longueur ou la largeur supplémentaire assurera le sac de sommeil grandit avec votre bébé, mais trop de place est pas nécessairement mieux - l'idée est d'éviter les dangers de bébé se tortillant vers le bas dans le sac. Pour permettre la croissance, envisager de faire un extra - ou plus - couture au bas de sorte qu'il peut être ajusté et laisser sortir quand le bébé devient plus grande.
  • Ajoutez des touches décoratives à votre sac de sommeil - tels que des appliques ou de broderie - mais éviter tout ce qui pend hors tension ou peut attraper dans les rails de crèche tandis bébé dort.
  • Vérifiez l'impression le long du bord brut de votre tissu pour vous assurer qu'il est ignifuge et approprié pour vêtements de nuit pour enfants.
  • Évitez les tissus trop lourds qui peuvent provoquer une surchauffe, ce qui peut aussi contribuer à un risque plus élevé de SMSN.
  • Assurer que tous les boutons, les boutons-pression et d'autres appliques sont fixées sur le tissu afin d'éviter le risque d'étouffement sur les pièces détachées.
» » » » » Comment faire un sac de sommeil de bébé