Cadeaux personnalisés tels que des couvertures pour bébés, taies d'oreillers, serviettes de toilette et polos seront ajouter que supplémentaire "Ouah" facteur pour toute occasion. Broderie à la main est une technique ancestrale qui est utilisé pour tout, de monogrammes à des images complexes, tous conçus en utilisant un fil. Le point de division et le point satin de remplissage sont couramment utilisés techniques de broderie et le plus facile à apprendre pour les débutants.
Révélez fil, puis de mesurer et couper en six bandes de pieds de long. Fil à broder est enroulé avec six brins qui constituent un fileté diviser le fil dans trois groupes de six. Il est possible de faire de plus longues portions à un moment, mais le fil peut emmêler alors qu'il est divisé.
Enrouler le fil autour d'une bobine en matière plastique de façon uniforme à partir d'une extrémité de travail et vers l'autre. Continuer à ajouter chaque groupe au cours de la précédente jusqu'à ce que la canette est pleine.
Inscrivez le numéro de la couleur sur le haut de la canette pour référence.
Tracez un contour de l'image, ou d'écrire les lettres de personnalisation sur le tissu à l'aide de la craie de couturière. Conceptions pré-imprimés sont disponibles dans les magasins d'artisanat. Vous pouvez utiliser un logiciel de traitement de texte pour concevoir mots dans un script spécifique et les imprimer pour l'utiliser comme un guide ou un pochoir pour votre travail de broderie.
Insérez tissu dans le cerceau à broder. Une fois le cerceau est serré, tirer le tissu autour des bords jusqu'à ce qu'il soit tendu. Le coton est un bon tissu de choix pour les débutants car il est facile de voir les rangées de fil utilisent comme un guide.
Enfilez l'aiguille avec un groupe de fil. Commencez par coudre une bordure autour des mots ou des images en utilisant le point diviser. Le point de split crée, une ligne continue et lisse qui est parfait pour les noms, les frontières et le travail en petits détails. Apportez de l'aiguille à travers la ligne imprimée sur le tissu. Remettez-la dans le tissu, sur la ligne, à environ quatre millimètres d'où vous avez commencé. Ensuite, amener l'aiguille sauvegarder à mi-parcours les fils de la maille que vous avez déjà fait. Entrez le tissu environ quatre millimètres d'où vous avez commencé le deuxième point. Le point devrait ressembler à une tresse que vous continuez le long jusqu'à ce que la totalité de l'image est décrite. Une fois terminé, attacher le fil dans un nœud traditionnel au plus près du tissu que possible.
Enfilez l'aiguille à nouveau avec un groupe de fil, un nœud à la fin et commencer à remplir l'image en utilisant un point satin de remplissage. Apportez aiguille directement en dessous où vous avez créé la frontière. L'aiguille doit arriver sur le bord extérieur du filet de la frontière. Boucle au-dessus de la frontière et à réintégrer le tissu sur la prochaine frontière parallèle.
Apportez aiguille à travers le tissu le plus près du trou vers le bas que possible et faire un point long à la frontière précédente. Répétez jusqu'à ce que l'image est complètement rempli par le fil de couleur appropriée. Le point satin de remplissage peut être complété en utilisant des lignes diagonales, verticales ou horizontales de donner la directionnalité et le détail des images brodées.