Un appel de parodie est en train de changer ce que le destinataire voit sur leur identification de l'appelant lorsque vous appelez. Si vous ne voulez pas que votre numéro de téléphone pour être vu lors de l'appel d'une personne en particulier, de faire un appel de parodie pourrait être idéal. Faire un appel frauduleux consiste à utiliser une application tierce. Une application tierce pour usurpation peut changer votre voix et changer le numéro sur une identification de l'appelant. Ces applications tierces vous permettront de réussir à faire un appel de parodie et de tromper le destinataire de l'appel.
Inscrivez-vous à l'application tierce qui vous permettra de faire un appel frauduleux. Des applications telles que SpoofCard, Telespoof et Bluff My Call permettent un appel frauduleux libre. Si vous voulez continuer à faire des appels frauduleux, vous devez payer des frais minimes. Pour commencer le processus, visitez le site Web de l'application de votre choix, et de remplir le formulaire pour obtenir l'appel de spoof libre.
Composez le numéro sans frais qui sera donnée à vous après vous être inscrit sur le site. Il vous invite à changer votre voix si vous le désirez et composer le numéro de téléphone du destinataire. Lorsque vous faites l'appel, l'appelant ID du destinataire doit avoir un numéro de téléphone différent. Rappelez-vous que vous êtes donné un appel gratuit, et que l'appel peut être programmé. Vérifiez auprès de l'application pour vérifier les limites de temps.
Faites votre propre appel en composant le spoof 67 avant de faire l'appel. Numérotation 67 bloquera votre numéro de téléphone, le rendant invisible à toute identification de l'appelant. Après avoir composé 67, vous entendrez un bruit court, après quoi vous pouvez continuer à faire votre appel. Avec 67, le destinataire saura pas que ce soit qui vous appelle. Il n'a pas, cependant, changer votre voix.