Accédez à FlashFXP (voir Ressources) et cliquez sur "Télécharger" pour sauver FlashFXP à votre ordinateur. Installez FlashFXP à votre ordinateur et ouvrez le programme. Branchez le câble Ethernet CAT5 du port Xbox Ethernet au port Ethernet de votre ordinateur.
Insérez le disque dans votre Xbox Avalaunch et tourner sur le système. Sélectionner "Système Utilitaires" une fois les charges Avalaunch. Choisir "Les paramètres du système" et sélectionnez "IP." Prenez note de l'adresse IP de votre Xbox.
Cliquer sur "Quick Connect." Entrez dans la Xbox "IP" adresse. Met le "nom d'utilisateur" et "mot de passe" à "xbox." Met le "Port" à "21." Sélectionner "Appliquer" et "Connectez."
Sauvegardez votre disque dur Xbox en sélectionnant "C" & "E" dans la fenêtre de droite de FlashFXP, un clic droit et en sélectionnant "Transfert." Votre disque dur Xbox sera sauvegardé sur votre ordinateur en cas de défaillance du système Xbox.
Cliquez sur le répertoire C sur le côté droit de FlashFXP (Xbox disque dur). Le dernier fichier doit être xboxdash.xbe. Sélectionnez le fichier xboxdash.xbe, droit; cliquez dessus et sélectionnez "Comme transférer." Remplir "msxboxdash.xbe" et cliquez sur "D'accord." Allez dans le répertoire de votre disque dur de l'ordinateur où Avalaunch est stocké. Vous allez maintenant avoir un "avalaunch.ini" fichier et un "default.xbe." Renommez le "default.xbe" à "xboxdash.xbe." Une fois terminé, le transfert "avalaunch.ini" et "xboxdash.xbe" au "C" conduire sur votre Xbox. Si un message vous invite à écraser, sélectionnez "Oui."
Accédez à l'emplacement que vous avez transféré "msxboxdash.xbe" Pour sur votre ordinateur. Transférez le fichier à nouveau (avec le nouveau nom de fichier) à "C" sur votre disque dur Xbox. Cette option vous permettra de lancer le tableau de bord d'origine de Microsoft à partir Avalaunch. Retirez le CD à partir de votre Xbox et redémarrez votre système. Votre Xbox va maintenant avoir Avalaunch installé.