La qualité du câble coaxial utilisé pour transporter des signaux de satellite doit rester à un niveau élevé pour maintenir l'intégrité du signal. Dommages à ces câbles peut compromettre la qualité du signal porté, faire réparer un must. Heureusement, les outils et les pièces sont facilement disponibles pour accomplir de telles réparations, et sont conçus avec le bricoleur à l'esprit. Comme avec tous les projets de câblage de réparation, en utilisant les bons matériaux est essentielle pour assurer la qualité du signal satellite est maintenue.
Trouvez la portion de câble nécessitant une réparation. Coupez cette section avec les pinces coupantes. Assurez-vous que la coupe est aussi droite que possible.
Disposez la fin du câble coaxial dans le réceptacle approprié sur la strip-teaseuse coaxial (RG-6 / RG-6 quad). Serrer les poignées et faire tourner l'extracteur pour couper l'isolation extérieure.
Retirez l'isolation, révélant la tresse de blindage. Pliez ce retour uniformément autour de l'enveloppe extérieure.
Poussez le nouveau connecteur sur l'extrémité du câble coaxial. Vérifiez que le nouveau connecteur est aussi loin qu'il peut aller, de sorte que le diélectriques en plastique blanc est de niveau avec le fond de l'intérieur du col.
Poser le col de la nouvelle connecteur coaxial dans l'outil de sertissage. Presser le cliquet poignées jusqu'à ce que le cliquetis arrête, indiquant un sertissage complet.
Vissez l'adaptateur de 3GHz dans le nouveau connecteur. Visser un nouveau morceau de câble coaxial RG-6 quad bouclier sur l'autre extrémité de l'adaptateur. Visser l'autre extrémité sur le décodeur satellite ou diplexeur, en fonction de l'installation.