Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer calfeutrage de silicone facilement

Calfeutrage en silicone est utilisé pour sceller les joints intérieurs et extérieurs contre l'humidité. Au fil du temps, un joint silicone tombe en panne et doit être remplacé. Toutefois, si vous essayez de salir tout simplement nouveau calfeutrage sur le dessus d'une couche préexistante, le résultat sera une mauvaise liaison et un travail a échoué. Vous devez d'abord supprimer l'ancienne couche de silicone calfeutrage avant vous pouvez ajouter la matière fraîche.

Choses que vous devez

  • Cinq-en-un outil
  • Couteau à mastic Stiff
  • Lame de rasoir
  • Solvant de silicone
  • Gants de protection
  • Les fournitures de nettoyage

Instructions

  1. Grattez la majeure partie du vieux calfeutrage avec un outil de cinq-en-un, disponible à tout magasin de matériel. Vous pouvez également utiliser un couteau à mastic ou même une lame de rasoir si vous avez les mains très stables. Quelle que soit l'outil que vous utilisez, vous devez faire attention à ne pas endommager la zone environnante. Eau fonctionne bien comme un lubrifiant pour maintenir l'outil de abusifs dans la région environnante.



  2. Appliquer un solvant à base de silicone calfeutrage, soit acheté en magasin ou fait maison, à toute silicone restant qui ne sera pas gratter. Vous pouvez faire votre propre solvant en mélangeant forte nettoyant poudre et d'eau pour former une pâte.




  3. Laisser le solvant pour ramollir la silicone restant. Le temps nécessaire dépendra de la quantité de silicone calfeutrage et la force du solvant.

  4. Grattez le calfeutrage de silicone ramolli avec l'outil de suppression.

  5. Laver tout solvant restant et permettre à la zone à sécher pendant 24 heures avant d'ajouter nouvelle calfeutrage.

Conseils & Avertissements

  • Porter des gants de protection et utiliser une ventilation adéquate lorsque l'on travaille avec des solvants.
» » » » Comment supprimer calfeutrage de silicone facilement