Câblage de catégorie 5 Ethernet --- également connu sous le câble CAT5 --- supporte des vitesses de jusqu'à 100 Mbps, ou 100 mégabits par seconde, plus que suffisant pour la plupart des utilisateurs des données informatiques avec le service Internet haute vitesse. Un système Ethernet est un réseau qui relie les ordinateurs à d'autres ordinateurs, des imprimantes et à l'Internet, ce qui permet à de nombreux utilisateurs dans un petit bureau ou à la maison pour partager le même service de l'imprimante et Internet. Câblage une baisse ou une sortie dans chaque chambre où il ya un ordinateur pour brancher le câble CAT5, réduit l'encombrement des câbles et permet au réseau de grandir en tant que nécessaire.
Cartographier les zones où le câblage est nécessaire, comme l'emplacement de l'imprimante, chambres avec ordinateurs et autres équipements périphériques, et la connexion Internet principale. Déterminez vos besoins de câblage avant de commencer. Vous aurez besoin d'un concentrateur ou un routeur dans un endroit central où tous les câbles CAT5 se réunir et de données sont échangées d'un câble à un autre.
Tirez faisceaux de fils à travers le sous-sol ou un grenier pour les chambres qui ont besoin débouchés et déposer le câblage CAT5 derrière chaque mur où les points de vente doivent être installés. Si nécessaire, embaucher un professionnel pour tirer le câblage et le déposer dans les endroits appropriés. Percez un trou de 1 pouce dans le mur et tirez le câblage CAT5 et étiqueter chacun pour un droit spécifique, tels que "à l'imprimante," ou "à Internet." Vous aurez besoin de cette information lors de l'étiquetage votre support mural RJ45 sockets, où chaque périphérique sera branché dans le mur. Conserver des notes. Cette information est l'échec crucial- de retracer chaque câble pourrait conduire à un système de réseau défectueux et des années de dépannage à venir.
Dépouiller l'isolation à l'extrémité d'un câble CAT5 à la fois, et juste assez pour exposer les paires de fils individuels à l'intérieur, jamais plus de 1/2 pouce. Vous remarquerez chacune des quatre paires de fils a une gaine de couleur codé d'isolation et de chaque paire a été tordus ensemble dans une manière très spécifique. Chaque paire contient un certain nombre de torsions par pouce. Ceci est nécessaire pour le bon fonctionnement du câble. Vous avez seulement besoin d'être conscient que les rebondissements sont là.
Trier les fils individuels dans le bon ordre en suivant les codes de couleur marqués sur la prise murale RJ45. Le socket est une pièce en plastique moulée dans une forme qui lui permet d'accepter la fiche modulaire d'un câble CAT5. Insérez tout simplement la pointe de cuivre de chaque fil dans chaque fente de sorte qu'il entre en contact avec le plomb intégré dans la prise murale RJ45. Utilisez l'outil de percuteur pour fixer chaque fil dans son logement. Il existe deux configurations de modèle de couleur figurant sur chaque prise: l'une marquée A et un B. marquée utilisation A ou B de façon cohérente. L'ordre de fil pour la configuration A, allant de gauche à droite, est la suivante: solide vert, vert et blanc, orange et blanc, bleu et blanc, bleu solide, solide orange, marron uni, et enfin marron et blanc. Seulement détordre assez de chaque fil pour qu'elle tienne dans la prise, jamais plus de 1/2 pouces. Testez chaque câble avec le testeur avant d'installer la prochaine prise.
Insérez la prise RJ45 câblé dans une plaque d'insertion murale modulaire. Une plaque d'insertion contient la prise RJ45 et est vissée à la paroi. Il est disponible dans une variété de configurations qui sont en mesure d'accueillir entre deux et six douilles de divers types. Vissez la plaque d'insertion dans le mur, puis vissez sur une façade pour une finition professionnelle. Étiqueter chaque prise en fonction de vos notes.