Placez le miroir sur le mur de telle sorte que son centre est à la hauteur des yeux. Utilisez un niveau à bulle pour vous assurer que le miroir est droit et exécuter un crayon le long du bord inférieur du miroir, contre le mur. Marquez le centre de la ligne de crayon. Du centre, marquer les deux tiers de la distance du bord de chaque côté. Par exemple, si la distance à partir du centre vers les bords est de 12 pouces, faire une marque de 8 pouces du centre, de chaque côté.
Maintenez les supports de miroir de fond contre les deux marques et marquer avec un crayon l'emplacement des trous de vis du support, contre le mur. Exécutez un détecteur de montants contre le mur. Si il n'y a pas de clous aux emplacements des trous de vis, percer les trous de vis et insérer un ancrage mural en plastique (ancres viennent généralement avec les crochets). Utilisez un tournevis pour fixer les supports à la paroi.
Soulevez le bas du miroir dans les supports et se reposer le miroir contre le mur. Exécutez un crayon le long du haut du miroir, contre le mur. Retirer le miroir. Comme avant, marquer le centre de la ligne, et de relever des notes sur les deux tiers de la distance du bord de chaque côté de la marque de centre.
Positionnez les deux supports sur les marques, et marquer les trous de vis sur le mur. Percer des trous et installer les chevilles, au besoin. Installez les supports au mur. Notez que ces supports ont des fentes qui glissent vers le haut. Lorsque le miroir est inséré en place, les fentes sont poussés vers le bas sur le bord du miroir, tenant le miroir en place. Poussez les fentes du support à la main de sorte que le miroir peut être placé contre le mur.
Emboîter le miroir dans les deux supports inférieurs et tenir le miroir d'une main contre le mur. Avec l'autre main, pousser les deux fentes du support au sommet vers le bas sur le bord supérieur du miroir de sorte qu'il est maintenu fermement en place.