Les partenaires publicitaires:

Comment sonder un bol de shampooing

Drains bouchés sont un problème commun. Bols Shampooing - lavabos spécialement conçus pour laver et rincer les cheveux - ont tendance à obstruer les plus fréquemment que les puits ordinaires du ménage parce que chaque cheveux de temps se fait rincer ou peignés dans le bol, au moins quelques poils tomber et faire leur chemin dans le drain. Avec le temps, l'accumulation de cheveux peut se traduire par une obstruction. Avec quelques outils peu coûteux, de base, vous pouvez sonder un bol de shampooing et de se débarrasser de toute obstruction ou de blocage.

Instructions

  1. Mettre la main dans le drain et sentir autour sur les côtés de la conduite pour voir si vous pouvez retirer le sabot manuellement. Si vous pouvez vous sentir un sabot de cheveux ou autre blocage, tirer vers le haut sur le drain de l'enlever. Cela peut ne pas être la manière la plus agréable, mais si vous pouvez atteindre le sabot il peut être la méthode la plus rapide et la plus facile.



  2. Plongez la fuite avec un petit piston. Un plongeur peut fonctionner sur tout type de drain pour créer aspiration et de supprimer le blocage. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de récupérer la boule de poils ou autre entrave tout le chemin de l'exode, votre objectif est d'au moins desserrer avec le plongeur. Si le bol de shampooing a un trou de drain de débordement, placez un chiffon humide dans le drain avant de plonger pour assurer une puissance d'aspiration optimale. Pour plonger l'évier, placez la tête du piston directement au-dessus du trou de vidange, tenant la base de l'entreprise de ventouse et à plat contre le fond de l'évier. Commencer le déplacement du piston dans un mouvement ascendant et descendant, pomper avec les deux mains en utilisant un peu juste de la force. Il est préférable de travailler dans des coups durs lents plutôt que trop vite, comme le plongeur peut perdre aspiration et glisser le bol si vous déplacez trop vite.




  3. Insérez un serpent de plomberie ou d'une tarière dans le drain. Ce câble long, en métal flexible peut atteindre dans les tuyaux de l'évier à travers le trou de drainage et d'aider à déplacer les blocages un plongeur peut ne pas être assez forte pour aspirer. Une fois que vous sentez la fin du serpent de plomberie contre le blocage, pousser légèrement d'avant en arrière pour moudre loin au sabot. Il devrait venir libre et se déplacer le long du tuyau principal ou dissoudre complètement. Vous pouvez effectivement être en mesure de récupérer le sabot sur la fin du serpent de plomberie lorsque vous tirez vers le haut sur le drain. Ceci est le meilleur résultat final, car elle assure le sabot est retiré et ne va pas finir par provoquer un autre blocage loin dans les tuyaux.

  4. Placez une serviette sous l'évier pour attraper les gouttes et démanteler la section U-coude du tuyau - la section du tuyau formé dans un "U" façonner - pour enlever le sabot. Le serpent de plomberie peut être utile ici, comme vous pouvez l'insérer dans à travers le tube U-virage ou de chaque côté de la conduite maintenant ouvert pour desserrer et retirer le sabot.

Conseils & Avertissements

  • Méthodes naturelles de plomberie fonctionnent le mieux. Les produits chimiques peuvent être dangereux en cas de projection sur vous et peut corroder les tuyaux.
  • Les mesures préventives sont importantes pour éviter les sabots autant que possible à l'avenir. Verser un mélange de bicarbonate de soude et le vinaigre dans le drain suivie par de l'eau bouillante une fois par mois pour aider à enlever les poils et l'accumulation dans les tuyaux et prévenir les sabots. Monter un écran de vidange sur le dessus de la fuite. Cela permet à l'eau pour écouler normalement, mais maintient les cheveux de tomber dans le drain avec elle.
» » » » Comment sonder un bol de shampooing