Estimation des fournitures de toiture en métal est une tâche qui est souvent laissée aux professionnels ou même ignoré et remplacé par l'œil à la règle du pouce - si elle correspond à l'extrémité de votre pouce, puis il va tenir sur le toit. Le problème avec conjecture estimation est qu'il peut vous coûter des milliers dans les matériaux supplémentaires, ou il peut ralentir votre projet lorsque vous ne l'avez pas estimé assez pour le travail. Le do-it-bricoleur moyen peut terminer un travail d'estimation approfondie sur un projet de toiture métallique en une à deux heures, selon la taille et la portée du projet.
Mesurer la longueur de l'ensemble du toit. Cela comprendra la mesure des surplombs ou râteaux de la toiture, ainsi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour multiplier avec la largeur du toit pour obtenir une estimation de la superficie en pieds carrés. Soyez sûr de mesurer deux fois et écrire le nombre vers le bas sur votre pad.
Mesurer la largeur de la toiture. Comme la plupart des toits ne sont pas planes et sont soit à pignon ou en croupe, vous aurez besoin de rassembler la largeur de toutes les sections de toit. Mesurer la largeur de chaque côté d'un toit à deux versants et enregistrer les mesures. Toit de hanche est fondamentalement la même en tant que toit à pignon, mais avec plusieurs côtés. Juste enregistrer chaque côté sur votre bloc-notes. La seule différence est que vous aurez besoin pour enregistrer chacun de ces côtés et les numéroter de manière à maintenir la longueur et la largeur ensemble. Par exemple, un toit de la hanche peut avoir quatre côtés, de sorte fiche "côté hip 1 - longueur et la largeur" et de les garder ensemble. Un toit à pignon n'a que deux côtés, donc il n'y aura pas de problèmes avec cet enregistrement. En fait, si vous aplati d'un toit à deux versants, alors vous avez juste un carré de longueur et de largeur.
Mesurer les lucarnes ou les extensions de votre toit et de les enregistrer en conséquence. Gardez la longueur et la largeur de chaque section ensemble. Vous pourrez combiner ces éventuellement.
Multipliez chaque paragraphe fois sa longueur et la largeur et enregistrer ces numéros à côté du paragraphe. Une fois que vous avez toutes les sections multipliés, alors vous allez ajouter ces chiffres ensemble pour obtenir une superficie totale. Par exemple, si vous avez une lucarne qui a un haut pignon sur elle qui mesure 2 pieds sur chaque côté et est de 3 pieds de long, alors votre superficie totale sera de 12 pieds carrés. Si vous avez également, sur ce même toit, un toit à pignon qui est de 20 pieds de long et de chaque côté des mesures pignon 10 pieds, puis votre toit superficie en pieds carrés est de 400 pieds carrés. Combinez ces nombres ensemble pour un total.
Multiplier le nombre total de pieds carrés de 125 dollars. En 2010, ce chiffre est la moyenne nationale qui va couvrir tous les coûts de toiture en métal par pied carré. Cependant, les coûts régionaux peuvent varier, de sorte que vous devrez peut-être appeler quelques fournisseurs de toiture en métal et d'obtenir un coût de pieds carrés avant de terminer cette étape.