Les partenaires publicitaires:

Comment installer un robinet de douche thermostatique

Une vanne thermostatique de douche allie l'eau chaude avec de l'eau froide afin d'assurer une température constante et sûre, tout en empêchant les brûlures. L'installation de ce luminaire est un exploit difficile qu'un bricoleur à domicile peut accomplir avec le temps, la patience et une certaine connaissance de la menuiserie et la plomberie salle de bains.

Choses que vous devez

  • Clé à pipe
  • Colle PVC
  • Perceuse à vitesse variable
  • Phillips-tête prise vis de forage
  • Coude goutte-oreille
  • Équerre combinée
  • Scie à ruban
  • Tuyau en PVC 1/2 pouces pour la tête de douche
  • 1/2 pouces PVC adaptateur fileté
  • 14 1/2 pouces 2-par-4 (3 pièces)
  • 2/1 vis à cloison sèche de 2 pouces (petite boîte)
  • 2 vis à bois de 1 pouce
  • 2 8 pouces 2-par-4

Instructions

  1. Connecter et rincer les conduites d'eau. Fixer le robinet aux lignes chaudes et froides approvisionnement avec une clé à tube.

  2. Arrêtez la ligne de flottaison de douche, et couper un morceau de tuyau en PVC 1/2 pouces, avec un coupe-tube, à la longueur nécessaire pour la tête de douche. Appliquez de la colle PVC à l'intérieur de l'adaptateur filetée et le long de la fin de la ligne de flottaison, puis poussez l'adaptateur sur l'extrémité du tuyau. Serrer la ligne de flottaison à la tête de douche et la sortie du robinet de douche de sécuriser convenablement eux.



  3. Installez le coude goutte-oreille, et joindre l'un des 14 1/2 pouces 2-en-4 derrière la ligne d'alimentation de douche. Utilisez des vis à mur sec pour fixer le haut avec le côté large vers l'avant. Ensuite, appliquer de la colle PVC à l'intérieur du coude goutte-oreille et à la fin de la ligne de flottaison de douche. Poussez le coude goutte-oreille sur le tuyau, avec les fils du coude vers l'avant, et d'utiliser des vis à bois pour fixer au 4 2 par.

  4. Marquez supérieures et inférieures des pièces de la cavité, et placez le 14 1/2 pouces reste 2-par-4 sur une table de travail avec un côté vers le haut. Ensuite, mesurer la fin d'une seule pièce et le marquer à 6 7/8 et 7 5/8 pouces. Après, mesurer les extrémités de la pièce et de placer des marques restantes à 3 7/8, 4 5/8, 10 7/8 et 11 5/8 pouces. Mettez le carré de combinaison sur les marques mesurées et tracer des lignes à travers chacune des pièces.




  5. Couper des encoches pour les conduites d'eau. Pour ce faire, placer des marques sur les lignes qui sont 1 3/4 pouces d'une longue côté du bois, puis tracez une ligne 3/4 pouces reliant les marques sur les lignes qui sont 3/4 pouces. Coupez le long des lignes avec une scie à ruban, tout en portant un équipement de sécurité adéquat pour éviter les blessures.

  6. Construire la boîte de cavité. Placez le bois sur la table de travail de sorte que le bord étroit sans les découpes vers le haut, et de définir les 8 pouces 2-en-4 entre eux (avec un petit côté également vers le haut). Ensuite, mettez-les à l'extérieur des découpes pour les conduites d'eau chaude et froide, et utiliser de vis à placoplâtre à sécuriser.

  7. Vérifiez les connexions, et visser fermement le bouchon de PVC dans le coude goutte-oreille. Tournez sur l'eau pour vérifier les fuites. Si nécessaire, fixer les fuites en serrant les articulations plus serré ou avec du calfeutrage approprié.

  8. Installez la cavité par la fixation de la boîte, avec des vis, entre les montants de sorte que les découpes soient bien ajustés autour des conduites d'eau. Installez le revêtement mural, mais laisser une ouverture pour la boîte de cavité. Une des principales caractéristiques d'un robinet thermostatique de douche est sa capacité à arrêter si de l'eau froide est interrompue. Par conséquent, une boîte de la cavité doit être installé dans le mur autour de la vanne d'eau pour l'accès futur. Le robinet de douche est livré avec une plaque de couverture qui se place sur la boîte et autour de ce robinet de douche, et est facilement démontable pour un accès rapide. Aussi, calibrer les paramètres de température, si désiré.

» » » » Comment installer un robinet de douche thermostatique