Choisissez le réglage de nettoyage approprié pour le type de nettoyage que vous effectuez en vue d'assurer la bonne exécution de la Bissell et pour éviter d'endommager la surface de nettoyage. Si vous n'êtes pas certain de le réglage correct, choisir un réglage plus léger ("Lumière Clean" ou "Rinçage à l'eau") Par mesure de précaution.
Remplir le réservoir d'eau avec de l'eau du robinet tiède ou à température ambiante. Ne pas faire bouillir l'eau ou de la chaleur, car cela peut endommager le nettoyeur Bissell. Toujours vérifier le réservoir d'eau pour vous assurer qu'il a été correctement rempli avec de l'eau avant d'utiliser la machine.
Utilisez Bissell marque de shampooing seulement. L'utilisation d'autres produits de nettoyage peut provoquer le nettoyeur à mal fonctionner et peut entraîner une annulation de la garantie. Vérifiez le réservoir de nettoyage avant chaque utilisation pour vous assurer qu'il est correctement rempli avec du shampoing.
Vider et rincer le réservoir d'eau après chaque utilisation pour éviter l'accumulation de saleté et les débris, ce qui peut entraîner des performances de nettoyage réduite. Après chaque utilisation, enlever le filtre rouge en dessous de la partie supérieure de la cuve et rincez. Réglez-le dans la machine avant de placer le réservoir sur l'unité.
Utilisez un tournevis cruciforme pour ouvrir la buse de sol après chaque utilisation et rincez la buse avec de l'eau propre. Obstruction ou excès de saleté peuvent empêcher l'aspiration appropriée.
Vérifiez toutes les pièces jointes et les tuyaux pour les obstructions ou des débris qui peuvent causer des problèmes d'aspiration. Rincez avec de l'eau et remplacer étroitement sur la machine.
Enlever les fibres ou les cheveux qui sont pris sur les balais avec une paire de ciseaux, comme des chaînes piégés peuvent réduire le mouvement des brosses et entraîner une réduction des performances.
Toujours allumer la "Chauffe Commutateur" après avoir allumé l'alimentation principale pour chauffer correctement l'eau.