Les partenaires publicitaires:

Comment régler la tension sur une machine à coudre Viking

Coudre avec la tension du fil correcte est nécessaire pour la formation de point appropriée. Enfilez tension qui est trop lâche va provoquer des points à percer, alors que trop serré d'une tension provoquera le tissu à plisser. Obtenir juste la bonne quantité de tension nécessite le réglage de la molette de tension et vérifier les points de suture. Différent fil et tissus différents requièrent des réglages de tension, surtout quand la couture de tissus épais ou les boutonnières. Toutes les machines à coudre Viking ont une plage de tension entre un et neuf avec les nombres plus élevés indiquent une tension plus serrée.

Choses que vous devez

  • Tissu de ferraille
  • Fil

Instructions

  1. Bien enfiler la machine à coudre de sorte que le fil est enfilé entre les disques de tension de fil.



  2. Pliez un morceau de tissu de ferraille dans la moitié, en utilisant le même tissu que vous utilisez dans le projet. Coudre un échantillon point sur toute la longueur du tissu.

  3. Examinez le haut et le bas des points de suture. Décousu signifie la tension est trop loose- plissées ou mailles de rompues indiquent la tension est trop serré.




  4. Localisez la molette de tension du fil sur la machine à coudre. Ceci est la ligne numérotée directement au-dessus du guide d'aiguille.

  5. Pour augmenter la tension, tournez la molette de tension du fil à un nombre plus élevé. Desserrer la tension du fil en changeant la molette pour un nombre inférieur.

  6. Augmenter ou diminuer la tension du fil, un chiffre à la fois. Coudre un échantillon de test après chaque changement et de vérifier les fils. Réajuster la tension jusqu'à ce que les discussions se verrouillent au milieu des couches. Les points de suture seront serré sur le haut et le bas sans plisser le tissu.

Conseils & Avertissements

  • Tension du fil normale est réglée au numéro quatre.
  • Coudre des boutonnières et des points décoratifs à la tension numéro trois.
  • Surpiquage avec un fil de cours sur tissu épais nécessite une tension entre le nombre de sept et neuf.
  • Utilisez la même épaisseur de fil dans le fil supérieur et de canette, même pour les points de suture. Utilisation de différents fils de poids provoque couture irrégulière.
  • Rupture de fil se produit lorsque la tension est trop serrée pour le tissu et du fil utilisé.
  • Couches de tissu ne tiendront pas ensemble quand la tension est trop lâche.
  • Modification des réglages de tension de fil sera inefficace et peut être inutile si la machine à coudre est pas correctement enfilé à travers les disques de tension de fil.
» » » » Comment régler la tension sur une machine à coudre Viking