Une gamme électrique ne vient pas pré-installé avec un cordon électrique. En raison des différentes exigences du code dans le passé, les cuisinières électriques peuvent utiliser un branchement à trois volets ou quatre volets. Le cordon doit être attaché à l'arrière de l'appareil, et le processus est simple, nécessitant des outils de base. Un entrepreneur est pas nécessaire pour effectuer cette tâche, et il devrait prendre la personne moyenne d'environ 20 à 30 minutes pour terminer le travail.
Retirez le panneau d'accès à l'arrière fond de la gamme avec une clé à douille ou d'une pince. Voilà qui devrait révéler un encart de boîte avec trois vis du connecteur et une vis de fil de terre. En bas se trouve un trou pour le cordon pour quitter la plage lorsqu'il est installé.
Faire passer le cordon dans le trou jusqu'à au fond. Si vous attachez le collier cordon tendeur, le mettre en place dans la position ouverte et lâche avant d'insérer le cordon dans le trou.
Suivez les instructions de la vis de terre. Certains ont une languette métallique qui relie la vis neutre et la terre, et si vous utilisez un fil à quatre volets cela doit être retiré.
Connecter les dents sur les vis. Les deux extérieur, rouge et noir, sont des fils chauds. Le neutre blanc devrait se situer dans le centre- si vous utilisez un fil à quatre volets, le quatrième, qui se fixe au sol, sera vert. Serrez les vis après le faisceau de câblage pour chaque est attaché. Si vous avez utilisé le tendeur, serrer les vis de façon à ce qu'il repose fermement le fil dans le trou menant hors de la boîte.
Remplacer la couverture extérieure et serrer les vis.
Faites glisser votre gamme soigneusement dans son emplacement jusqu'à ce que le cordon est assez proche pour brancher dans la prise à trois volets fourni pour un appareil électrique de 220 volts. Branchez dans la gamme, puis faites glisser la plage le reste du chemin en place, en prenant soin de ne pas pincer le cordon sous l'appareil. Il devrait y avoir un espace vide au bas du dos de la gamme pour accueillir le cordon.