Quand un bateau à vapeur Conair produit faible à pas de vapeur, le paquebot a généralement sabots de minéraux ou d'autres impuretés qui séparent de l'eau dans le réservoir d'eau et / ou du conteneur pendant la production de vapeur et accumulent à l'intérieur. La suppression de ces sabots et ensuite régulièrement un traitement de détartrage de votre bateau à vapeur pour éviter les obstructions futurs est extrêmement important d'améliorer le niveau de la vapeur qui sort de l'unité ainsi que la prévention de la surchauffe qui peut endommager.
Éteignez et débranchez votre steamer Conair. Attendez environ 30 à 45 minutes pour qu'il refroidisse, puis la démonter - par exemple, retirer le cordon d'alimentation, pièces jointes et / ou vapeur tuyau cas échéant.
Mélanger l'eau distillée ou en bouteille 1/3 partie avec 2/3 pièces de vinaigre blanc distillé dans un pichet - assez pour remplir le réservoir et / ou contenant de l'eau.
Éliminer toute l'eau dans le réservoir et / ou le conteneur et le remplacer par la solution. Remontez, brancher et allumer votre appareil. Attendre 60 secondes.
Exécutez l'unité pour produire de la vapeur jusqu'à ce que le réservoir / conteneur vide à mi-chemin. Éteignez et débranchez le paquebot. Attendez qu'il refroidisse.
Videz la solution restante et le remplacer avec de l'eau distillée ou en bouteille propre. Branchez votre steamer, allumez-le, attendez 60 secondes, puis tourner jusqu'à ce que la plupart des bouteilles vides d'eau.
Répétez les étapes 2 à 5 si vous continuez à remarquer questions à vapeur basse à cause de l'obstruction. Sinon, éteignez et débranchez votre steamer après que vous avez débloquée et attendre qu'il refroidisse. Vider, sécher à l'air les morceaux, remonter l'unité et à ranger pour une utilisation future.