Un salon de coiffure offre la couleur des cheveux semi-permanente, ou vous pouvez faire vous-même à la maison. Cependant, comme pour toutes les couleurs de cheveux, le résultat est parfois pas souhaitable. Les quatre à six semaines typiques qu'il faut pour que la couleur des cheveux semi-permanente à laver peuvent sembler trop long. Quelques méthodes peuvent accélérer l'élimination de la couleur des cheveux semi-permanente à la maison. Si vous agissez dans les premières 72 heures après la coloration des cheveux, vous devriez voir les meilleurs résultats.
Faire mousser les cheveux avec un shampooing anti-pelliculaire, comme Head and Shoulders ou Selsun bleu. Laissez reposer le shampooing sur les cheveux pendant 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Répéter.
Laver les cheveux avec un shampooing clarifiant, qui vise à éliminer les impuretés et résidus accumulés, comme une alternative au shampooing antipelliculaire. Laisser sur les cheveux pendant 30 minutes, rincer et répéter.
Ajouter 1 c. liquide vaisselle à 2 cuillères à soupe. shampoing, et le massage dans le cuir chevelu si clarifier ou de shampooing antipelliculaire ne supprime pas la couleur des cheveux. Laissez la solution de lavage de la vaisselle sur les cheveux pendant 30 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Répéter.
Suivez le traitement clarification de votre choix avec un conditionneur de cheveux intensive, et de laisser dans les cheveux pour un maximum de 30 minutes pour aider à rétablir l'humidité de la tige du cheveu.
Utilisez un séchoir à cheveux sur un réglage élevé et passer du temps au soleil, car la chaleur va aider à estomper la couleur des cheveux.