Horloges atomiques SkyScan utilisent une puce de récepteur radio interne pour intercepter le signal horaire WWVB diffusion en continu de l'Institut national des normes et de centre de recherche de la technologie dans le Colorado. SioScan se réfère au thermomètre interne figurant dans les modèles d'horloge atomique SkyScan avec des fonctions de la station météorologique. Merci de chronométrage radio-commandé précis et pratique, la mise en place de votre horloge atomique SkyScan SioScan nécessite très peu d'effort.
Insérez deux piles AA dans le compartiment de la batterie de votre horloge SkyScan SioScan. Respecter la polarité indiquée lors de l'installation des piles dans votre horloge.
Attendez environ cinq minutes alors que l'horloge recherches pour le signal horaire WWVB.
Sélectionnez le fuseau horaire correct pour votre horloge après l'icône de la tour sur l'affichage numérique cesse de clignoter. Appuie sur le "Zone Vague" bouton, puis relâchez. Appuie sur le "Zone Vague" touche jusqu'à ce que l'indicateur du fuseau horaire est affiché. Choisir "EST" pour l'heure normale, "CST" pour l'heure centrale, "MST" pour l'heure Montagne ou "TVP" pour l'heure Pacifique.
Placez l'horloge près d'une fenêtre qui fait face à Fort Collins, Colorado overnight- l'horloge aura automatiquement se mettre à l'heure et la date.
Trouver un poste permanent pour votre horloge SkyScan SioScan. Pour de meilleurs résultats, choisissez un emplacement qui est au moins 6 pieds loin des appareils électroniques, tels que les téléviseurs et les écrans d'ordinateur, qui peuvent interférer avec la capacité de votre horloge pour recevoir le signal horaire WWVB.