Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un canon sécurité

Cannon vend l'une des marques les plus fiables d'un coffre-fort pour la protection des objets de valeur ou des armes. Une combinaison de numéros entrés dans une séquence spécifique est nécessaire pour ouvrir ce type de sécurité. Si les chiffres sont entrés de façon incorrecte, vous ne serez pas en mesure d'ouvrir le coffre-fort. Cannon se spécialise dans deux types de serrures sécuritaires, mécaniques et électriques. Un processus différent est nécessaire pour ouvrir chaque type de serrure.

Serrures mécaniques

  1. Acquérir la combinaison. Lorsque vous achetez un coffre-fort, le concessionnaire fournira un code. La combinaison sera composé de trois numéros distincts.

  2. Placez votre main sur le cadran mécanique et tourner vers la gauche, en alignant le premier numéro avec la ligne verticale à la position 12 heures après quatre tours.

  3. Tournez la molette vers la droite, en alignant le deuxième nombre dans la combinaison avec la ligne verticale à la position 12 heures après trois tours.



  4. Tournez la molette gauche, en alignant le troisième numéro de la ligne verticale à la position 12 heures après deux tours.

  5. Spin le cadran lentement vers la droite jusqu'à ce qu'il arrive à un arrêt.




  6. Tournez la poignée du coffre vers la gauche et tirez la porte ouverte.

S&G Serrure électronique, SecuRam Lock et les modèles LP verrouillage.

  1. Acquérir la combinaison. Si le coffre n'a pas été programmé, la combinaison sera 1,2,3,4,5,6, sur tous les modèles.

  2. Tournez légèrement la poignée dans le sens horaire jusqu'à ce que la poignée arrête. Vous ne devriez pas avoir à forcer la poignée.

  3. Entrez la combinaison de six chiffres. Sur le S&G modèle, appuyez sur la touche # après vous saisissez la combinaison de six chiffres.

  4. Tournez la poignée dans le sens antihoraire pour déverrouiller le coffre-fort. Sur le modèle de LP, une série de deux bips indiquent quand tourner la poignée. Tirez la porte vers vous pour ouvrir le coffre-fort. Sur le S&G et la série LP, un long bip après avoir saisi la combinaison va signaler que le verrou ne reconnaît pas le code qui a été entré. Sur le modèle SecuRam, une série de trois bips après le code est entré va indiquer que le verrou ne reconnaît pas le code.

Conseils & Avertissements

  • Essayez d'écrire la combinaison de votre coffre-fort sur un morceau de papier et de le cacher. Cela vous permettra d'avoir une référence physique de la combinaison de votre coffre-fort.
» » » » Comment ouvrir un canon sécurité