Les rouleaux chauds et fers à friser ont tendance à causer des dommages aux cheveux en utilisant la chaleur tout en bigoudis en mousse peuvent vous donner ce look cheveux bouclés sans dommages de la chaleur. Pour les personnes ayant les cheveux fins, mous, dur-à-boucle, en utilisant des bigoudis en mousse peut ajouter du volume et de la texture. Bigoudis en mousse peuvent être utilisés pour une variété de coiffures, tels que boucles en spirale, boucles serrées ou des boucles d'aspect naturel en vrac. En suivant quelques étapes simples, vous pouvez obtenir l'un de ces regards à l'aide de bigoudis en mousse.
Shampooing, l'état et la serviette sécher vos cheveux.
Vaporisez les cheveux avec de la laque ou d'un massage dans le gel de cheveux pour friser maximale.
Peignez vos cheveux pour libérer les enchevêtrements, puis utilisez la fin d'un peigne à queue de rat à la section d'un morceau de cheveux de 1 pouce. Détachez le verrouillage du bigoudi de mousse et enroulez la mèche de cheveux autour du bigoudi à partir de la pointe des cheveux. Enclenchez le verrou en place et de passer à la prochaine section de cheveux. Pour éviter les lignes curleur, section cheveux de hasard, en commençant par le haut de votre tête et se déplaçant sur les côtés et à l'arrière. Pour des boucles serrées, envelopper les bigoudis en mousse hermétiquement et près du cuir chevelu. Pour plus douces boucles plus naturelles, envelopper les bigoudis vaguement, en utilisant de plus grandes sections de cheveux.
Séchez vos boucles à l'aide d'un sèche-cheveux, séchoir à cheveux ou les laisser sécher pendant la nuit pendant que vous dormez.
Détachez la serrure mousse de bigoudi et dérouler délicatement les bigoudis en mousse de vos cheveux un à la fois. Si un morceau de cheveux chicots sur le bigoudi, prendre le temps de tirer doucement le hic gratuitement, afin de ne pas endommager vos cheveux. Peigne à travers les boucles et le style comme vous le souhaitez.