Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir sous armure blanche à nouveau

Under Armour est une ligne de vêtements populaire conçu pour une utilisation chez les personnes actives, des athlètes professionnels aux exerciseurs occasionnels. Lorsque vous portez votre Under Armour pendant l'activité physique, il sera probablement entrer en contact avec votre sueur. Sweat a certaines protéines qui peuvent transformer vos vêtements d'une couleur jaune indésirable. Heureusement, vous pouvez essayer plusieurs méthodes pour retourner votre Under Armour à sa couleur originale.

Choses que vous devez

  • Enzymatique de détergent à lessive
  • Peroxyde d'hydrogène
  • Vinaigre blanc
  • OxyClean
  • Acide borique

Instructions

  1. Évitez d'utiliser l'eau de Javel lorsqu'ils traitent avec des taches de sueur sur votre Under Armour. Bleach réagit avec des protéines dans votre sueur et peut effectivement assombrir les taches de sueur au lieu de les supprimer.



  2. Faire tremper les zones qui sont décolorées avec un détergent à lessive enzymatique. Rechercher des détergents qui couvrent spécifiquement élimination des protéines de sueur ou de sueur sur l'emballage. Verser le détergent directement sur la zone affectée et laisser reposer pendant 15 à 30 minutes, ou pour les taches les plus graves. Laissez sécher à l'air pour la plupart de la journée. Laver le Under Armour dans la machine à laver avec de l'eau froide et laissez sécher à l'air.




  3. Mélanger des parties égales de peroxyde d'hydrogène et de l'eau. Verser le mélange directement sur la zone tachée du Under Armour, ou faire tremper le vêtement dans le mélange pendant 30 minutes. Le peroxyde d'hydrogène se décompose la protéine dans la sueur, aider lavez-vous plus facile. Collez les vêtements dans la laveuse avec un réglage d'eau froide et laissez sécher à l'air. Répétez jusqu'à ce que les vêtements atteignent leur teinte d'origine de blanc. Augmenter la quantité de peroxyde d'hydrogène si nécessaire, tout le chemin jusqu'à une solution de 100 pour cent pour les taches graves.

  4. Utilisez un mélange de 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc avec une moitié d'une tasse d'eau. Verser la solution directement sur les zones décolorées de votre Under Armour et laisser reposer pendant 30 minutes. Lavez les vêtements à l'eau froide et laissez sécher à l'air.

  5. Achetez un nettoyant commercial comme OxyClean ou l'acide borique, communément commercialisé sous la marque Borax. Suivez attentivement les instructions sur l'emballage du produit pour assurer le vêtement est correctement et adéquatement nettoyé. Pour les taches de sueur tenaces, mélanger le OxyClean ou l'acide borique avec un peu d'eau pour créer une pâte. Prenez une vieille brosse à dents et l'utiliser pour travailler la pâte sur la tache avant de placer les vêtements dans la laveuse.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas mélanger votre Under Armour avec des vêtements colorés dans la machine à laver que quelques-unes des méthodes de nettoyage - tels que le peroxyde d'hydrogène - ne peut pas être sûr pour une utilisation sur les couleurs.
» » » » Comment obtenir sous armure blanche à nouveau