Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les lunettes en plastique

Une paire de lunettes cassées peut vraiment gâcher votre journée, d'autant plus quand vous réalisez combien il peut être coûteux à réparer ou à remplacer. Si vos verres en plastique ne requiert qu'un petit travail de réparation, vous pourriez être en mesure de les corriger à la maison en utilisant des outils simples et époxy. Avec les zones de stress élevé des verres, tels que le pont ou un temple, vous pouvez fixer temporairement, mais la réparation ne pourriez pas être permanent, et il est préférable de consulter un opticien.

Choses que vous devez

  • Petits verres tournevis
  • Epoxy
  • Papier de verre
  • Cotons-tiges
  • Alcool
  • Étau

Instructions

  1. Vérifiez les temples de vos verres (où les tiges des verres rencontrer la lentille). Si la vis retenant le tiges de vos lunettes est devenu lâche, serrer avec un tournevis petits verres. Vous pouvez également acheter des vis de rechange avec un opticien.



  2. Si vous faites affaire avec une pause dans les cadres de vos lunettes, vous avez besoin d'examiner la zone de la rupture. Si elle est dans une zone de stress élevé, toute réparation pourrait ne pas être permanente.

  3. Nettoyer la surface des cadres où la rupture est à fond avec de l'alcool et un coton-tige.




  4. Sable les deux extrémités de la pause pour créer une surface plus rugueuse de sorte que le époxy adhère facilement.

  5. Appliquez l'époxy selon les instructions sur l'emballage. Définissez les verres dans un petit étau qui appuie correctement les deux extrémités de la pause avec une pression ferme.

  6. Permettre à l'époxy sécher pendant au moins 24 heures avant de porter les lunettes.

» » » » Comment réparer les lunettes en plastique