Les partenaires publicitaires:

Comment démonter un connecteur BNC

BNC (Bayonet Neill-Concelman) connecteurs sont généralement utilisés dans les applications audio et visuels, tels que des caméras CCTV et sécurité. Ils sont également utilisés, bien que moins fréquemment que ceux utilisés pour être, avec des câbles de connexion de réseau pour les réseaux locaux. Câbles BNC ont été développés avec des connexions rapides à l'esprit. Démontage d'un connecteur BNC, que ce soit pour faire un nouveau câble ou réparer un vieux, est assez simple et directe.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage

Instructions

  1. Débrancher le connecteur BNC si elle est connectée à quelque chose, en tournant la bague extérieure d'un tour et le tirant hors.

  2. Retirer le collier BNC. Comment cela se fait varie selon le modèle.



    Sur connecteurs BNC avec une connexion intégrée avec le câble, couper deux fentes 1/4-pouce le long du câble BNC, en commençant juste en dessous du connecteur. Tirez sur le connecteur d'emblée la fin.




    Sur connecteurs BNC reliés par un écrou, dévisser l'écrou au bas de la BNC. Tirez sur le connecteur BNC à l'extrémité du câble.

  3. Tirez sur la collerette inférieure de la BNC droite à l'extrémité du câble.

  4. Tirez la broche BNC à l'extrémité du fil de centre, si elle est présente.

  5. Retirez tous les colliers de retenue ou les joints toriques du monde tressage.

Conseils & Avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la coupe câble avec des couteaux tranchants.
  • Si vous envisagez de réutiliser le câble, prenez garde lorsque vous coupez le collier sur le BNC afin de ne pas endommager le câblage intérieur.
» » » » Comment démonter un connecteur BNC