Les partenaires publicitaires:

Pourquoi un ordinateur ne peut pas se connecter à votre serveur domestique

Si vous éprouvez des difficultés à se connecter à un Windows Home Server, le problème peut être que l'ordinateur que vous utilisez est sur un sous-réseau différent de l'ordinateur-serveur domestique. Windows Home Server est configuré pour accepter uniquement les demandes de connexion provenant de la même sous-réseau. Vous pouvez modifier ce paramètre, mais cela fera baisser votre sécurité.

Instructions

  1. 1

    Cliquez "Démarrer" et sélectionnez "Exécutez." Dans la zone de texte, type résultant "Firewall.cpl" et appuyez sur "Entrez." Une nouvelle fenêtre apparaît.

  2. 2


    Clique sur le "Exception" et choisissez l'onglet "Bureau à distance." Cliquer sur "Modifier" et une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.

  3. 3



    Cliquez "Modifier l'étendue" et sélectionnez "Tout ordinateur" ou "Liste personnalisée." Clique le "D'ACCORD" bouton deux fois. Tapez le numéro de sous-réseau ou l'adresse IP de l'autre ordinateur si vous choisissez "Liste personnalisée."

  4. 4

    Clique sur le "Exception" onglet à nouveau, et sélectionnez "Windows Home Server Service Transports." Cliquez "Modifier," et cliquez sur "Modifier l'étendue." Sélectionnez à nouveau "Tout ordinateur" ou "Liste personnalisée," et cliquez sur "D'ACCORD."

  5. 5

    Sélectionner "Windows Home Server sauvegarde" du "Exception" onglet. Cliquez "Modifier," puis cliquez sur "Modifier l'étendue." Sélectionnez à nouveau "Tout ordinateur" ou "Liste personnalisée," et cliquez sur "D'ACCORD."

» » » » Pourquoi un ordinateur ne peut pas se connecter à votre serveur domestique