Les partenaires publicitaires:

Comment créer eshop

Une eShop est une boutique sur Internet où vous pouvez vendre des biens réels ou virtuels, tels que les logiciels, à vos clients. Avec sites marchands, il n'y a pas d'intermédiaire. Votre client achète vos produits directement auprès de vous, le vendeur. Le processus est appelé achats en ligne business-to-client. Sites marchands sont également connus comme les e-magasins, boutiques en ligne et les magasins de Web. Ils sont relativement simples à mettre en place, mais une compréhension du marketing sur Internet est essentiel pour faire votre eShop un succès.

Instructions

  1. 1

    Boutique en ligne pour l'ensemble du magasin pour vous. Il ya un certain nombre de paquets disponibles pour différents besoins d'affaires qui comprennent les magasins personnalisables avec des caddies intégrés, l'optimisation des moteurs de recherche et l'intégration de la banque d'affaires. Vous pouvez avoir besoin d'un magasin de Web sans fioritures qui est facile à mettre en place avec un coût minimal pour une petite entreprise ou vous pouvez avoir besoin d'une eShop entièrement fonctionnel avec des capacités de gestion de contenu en fonction de la taille de votre entreprise et ce que vous vendez.

  2. 2

    Mettre en place un compte marchand si vous ne recevez pas un avec votre paquet eShop. Comptes de marchand vous permettent d'accepter le paiement de vos clients. Les meilleurs comptes marchands prennent tous les paiements par carte de crédit et sont livrés avec un joint d'étanchéité qui rend le client à se sentir en confiance pour acheter de vous. Un des exemples les plus connus est Verisign. Vous devez le rendre aussi facile que possible pour vos clients à acheter chez vous, afin de permettre le paiement par chèques en ligne et les commandes par téléphone, si possible.

  3. 3


    Acheter un nom de domaine, tels que estore.com. Mettre en place un site web vous-même ou embaucher un développeur web pour le faire pour vous. Faites de votre site plein de contenu sur les produits et services que vous vendez et d'intégrer un lien vers la boutique en ligne dans votre site web.

  4. 4



    Regardez votre concurrence et écrire vos déclarations et la politique de change. Placez-le sur votre e-boutique afin que vos clients sont pleinement conscients de leurs droits quand ils achètent quelque chose de vous. Assurez-vous que vous êtes à jour avec les lois de protection des consommateurs.

  5. 5

    Organisez votre catalogue de produits avant de télécharger les produits de votre e-boutique. Divisez-les en catégories pour le rendre facile pour vos clients de trouver ce qu'ils veulent.

  6. 6

    L'utilisation d'un appareil photo numérique de haute qualité, prendre des photos des produits que vous vendez et les télécharger sur votre e-boutique. Si vous vendez des produits numériques, tels que les e-books, vous aurez probablement avez reçu des photos personnalisées de produits à afficher sur votre e-boutique.

  7. 7

    Générer du trafic vers votre boutique en ligne en utilisant des techniques de marketing Internet. Placez des publicités ciblées, de construire une liste de diffusion, créer des newsletters ciblées, écrire des articles liés à votre produit avec des liens vers votre site Web et adhérer à un programme de pay-per-click publicité, comme Google Adsense.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas se permettre d'investir dans votre propre eShop et le site Web, envisager de rejoindre des sites tels que eBay, solutions de commerce Yahoo, Etsy, CafePress et Zazzle. Ces sites sont libres d'adhérer et vous pouvez mettre en place votre propre e-magasins avec eux. Vous devez mettre en place un compte marchand tels que PayPal pour recevoir des paiements pour eBay. Il existe différentes options d'adhésion rentables que vous pouvez adapter à votre budget, et vous pouvez créer votre propre boutique en ligne avec vos propres produits.
» » » » Comment créer eshop