Les partenaires publicitaires:

Comment définir une référence à Microsoft 12.0 Object Library dans Access 2007

Bibliothèques de référence sont utilisés pour accéder à des fonctions supplémentaires, des procédures, des méthodes et des objets. Dans Microsoft Access, les bibliothèques Microsoft 12.0 Object vous permettent d'accéder à l'aide d'autres programmes Microsoft Visual Basic pour Applications. Il ya plusieurs Microsoft 12.0 bibliothèques d'objets, un pour chacune des applications Microsoft Office. Vous pouvez définir une référence pour un ou plusieurs de ces bibliothèques d'avoir accès à des objets lors de la création de programmes de bases de données dynamiques à l'intérieur de Microsoft Access.

Instructions

  1. Ouvrez une base de données dans Access 2007. Cliquez sur le "Base de données Outils" onglet, puis "Visual Basic" pour ouvrir l'éditeur Visual Basic.

  2. Cliquer sur "Outils" et alors "Références" dans le Visual Basic Editor. La boîte de dialogue Références apparaissent.

  3. Faites défiler la liste des bibliothèques de référence jusqu'à ce que vous trouviez la bibliothèque d'objets Microsoft 12.0 vous souhaitez ajouter. Par exemple, vous pouvez ajouter le "Microsoft OneNote 12.0 Object Library" ou "Microsoft Word 12.0 Object Library." Vous pouvez ajouter plus d'une bibliothèque de référence si vous le désirez. Cliquez sur la case à côté de la bibliothèque de référence que vous souhaitez ajouter, puis cliquez sur "D'ACCORD" lorsque vous avez terminé.



  4. Réglez la référence dans le code VBA. Par exemple, si vous avez ajouté le Microsoft Word 12.0 Object Library et que vous souhaitez utiliser pour ouvrir un document Word, utilisez le code suivant:

    "Sous OpenWordDoc ()

    Dim appWord que Word.Application




    WrdWordDoc Dim comme Word.Document

    Réglez appWord = CreateObject ("Word.Application")

    Réglez wrdWordDoc = appWord.Documents.Open ("C: Documents example.docx"') Filepath à un document Word

    End Sub"

    Vous pouvez faire d'autres choses comme l'édition de documents, la création de nouveaux documents et l'impression de documents, maintenant que vous avez défini la référence à la bibliothèque de référence d'objet Word.

  5. Clique le "Sauvegarder" bouton dans Visual Basic Editor pour enregistrer les modifications.

» » » » Comment définir une référence à Microsoft 12.0 Object Library dans Access 2007