Tweak les graphismes du jeu en utilisant les options graphiques hors du jeu de "Options" menu. Ici, vous pouvez généralement ajuster la sortie graphique du jeu, y compris la désactivation des ombres ou en abaissant la résolution de texture. Cela se traduira par un jeu qui est pas aussi détaillé graphiquement, mais peut courir beaucoup plus fluide et plus rapide sur votre ordinateur.
Fermez tous les autres programmes tout en jouant le jeu. Si un programme comme Internet Explorer ou Windows Media Player est en cours d'exécution en arrière-plan, l'ordinateur va essayer de le traiter et le jeu simultanément, provoquant des problèmes de taux de trame et d'autres problèmes graphiques. À certaines occasions, l'ordinateur peut même se gripper, vous obligeant à redémarrer manuellement.
Ajouter un peu de RAM. De nombreux ordinateurs modernes sont livrés en standard avec environ 2 gigaoctets (Go) de mémoire vive ou mémoire virtuelle, qui est ce que la machine utilise pour traiter plusieurs programmes. De nombreux PC ont des slots supplémentaires où vous pouvez insérer RAM supplémentaire, qui est disponible à peu de frais auprès des détaillants d'électronique. L'augmentation de la RAM ne sera pas seulement d'augmenter la vitesse de votre jeu, mais d'améliorer les graphiques globales. Le minimum pour la plupart des jeux est 2 Go de RAM, mais beaucoup de PC de jeux employer au moins 4 Go de RAM.
Améliorez votre carte graphique. De nombreux PC d'achat d'actions ne viennent même pas avec les cartes graphiques, qui sont capables de traiter les graphiques de votre jeu et vous permet de jouer le jeu à ses vitesses plus rapides avec son meilleur résolution de texture. Populaires fabricants de cartes graphiques ATI sont avec sa gamme Radeon et Nvidia avec sa gamme de GeForce. Les cartes graphiques vont habituellement dans le logement de carte PCI de l'ordinateur, mais différentes cartes viendront avec différentes instructions d'installation.