Les partenaires publicitaires:

Comment compresser les fichiers en ligne de commande

Windows 7 configuré avec le système de fichiers NTFS offre un moyen pratique pour économiser de l'espace sur le disque dur tout en conservant en même temps l'accès aux fichiers archivés. Compression de fichiers sur votre ordinateur est une bonne idée lorsque les fichiers sont accessibles rarement, mais peuvent être nécessaires à tout moment.

Choses que vous devez

  • Windows 7 ordinateur configuré avec le système de fichiers NTFS

Instructions



  1. Clique le "Démarrer" bouton et le "Recherche" boîte. Type "cmd," droit; cliquez sur l'icône de ligne de commande qui apparaît et cliquez "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui affiche.




  2. . Type "cd c: directoryname filelocation " et substitut " directoryname filelocation " avec le chemin complet du répertoire pour les fichiers que vous souhaitez compresser. Appuie sur le "Entrer" invite de la touche et la ligne de commande vous fera aller à l'emplacement des fichiers que vous souhaitez compresser.

  3. Type "filename Compact.exe / C / S / i" et substitut "nom de fichier" avec le nom du fichier que vous souhaitez compresser. Si vous souhaitez compresser tous les fichiers dans le répertoire, substitut "nom de fichier" avec ".".

Conseils & Avertissements

  • La compression d'un répertoire entier plutôt que de simples fichiers sera également configurer le répertoire de compresser automatiquement tous les fichiers enregistrés dans ce répertoire à un moment ultérieur. Pour compresser le répertoire, remplacer le "nom de fichier" après le "compact" commande avec le chemin du répertoire et le nom lors de l'exécution de la commande.
» » » » Comment compresser les fichiers en ligne de commande