Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un jnt à un doc

Microsoft Windows Journal crée des fichiers avec l'extension .jnt. Malheureusement, tous les systèmes d'exploitation seront pas lire et ouvrir des fichiers .jnt. Pour cela et pour d'autres raisons, il peut être nécessaire de convertir un fichier .jnt à un fichier .doc. Il semble être une tâche difficile, mais avec les ressources en ligne droite, vous pouvez le faire simplement et gratuitement.

Instructions

  1. 1

    Notez l'endroit où votre fichier .jnt se trouve sur votre ordinateur. Vous aurez besoin de cette information dans le but de le transférer à l'outil de conversion.

  2. 2

    Accédez à un convertisseur en ligne qui supporte les fichiers .jnt (voir Ressources). Vous devrez d'abord convertir le fichier .pdf pour .jnt avant que vous pouvez convertir en .doc.

  3. 3


    Veiller à ce que la "Fichier" bouton est sélectionné, puis cliquez sur "Parcourir" pour trouver le fichier .jnt situé sur votre ordinateur. Cliquez "Ouvert" après que vous avez trouvé et sélectionné le fichier.

  4. 4

    Entrez votre adresse email. Ce sera votre notification pour quand votre fichier est prêt à voir.

  5. 5



    Récupérer et télécharger le fichier converti, maintenant en format .pdf.

  6. 6

    Accédez à un site de conversion de médias libres (voir Ressources).

  7. 7

    Sélectionner "Parcourir" ou "Télécharger" dans la première case. Une boîte ouvrira qui vous permettra de rechercher dans votre ordinateur pour trouver le fichier. Recherche pour la version .pdf de votre fichier. Une fois que vous avez trouvé et choisi, cliquez sur "Ouvrir."

  8. 8

    Sélectionner "doc" que le format dans lequel vous souhaitez convertir le fichier .pdf.

  9. 9

    Entrez votre adresse email. Ceci est où votre fichier sera envoyé lorsque la conversion est terminée.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que le fichier ne contient pas .jnt tout ce qui va à l'encontre des termes et conditions des sites de conversion.
» » » » Comment convertir un jnt à un doc