Beaucoup de gens utilisent les traitements de texte pour une variété de tâches. Pour un écrivain, le traitement de texte est un outil qui peut être aussi essentiel que le crayon et le papier ou à la machine étaient autrefois. Les traitements de texte actuels vont des programmes qui essaient d'être tout pour tout le monde à des programmes conçus pour l'écrivain créatif. Les prix de ces programmes varient ainsi, de la gratuité à extrêmement coûteux. Si vous êtes un écrivain de choisir votre premier ou un nouveau processeur, de mots, de fonder votre décision sur le type d'écriture que vous faites peut vous aider à choisir le traitement de texte à droite.
Faites une liste de vos rêves fonctionnalités de traitement de texte. Cherchez-vous un programme simple qui vous permet de taper vos mots avec une interférence minimale et un minimum de fonctionnalités, ou voulez-vous des outils de développement de l'histoire? Cette liste de fonctionnalité dépend de vos habitudes d'écriture personnels. Votre traitement de texte est votre zone de travail et devrait être comme adapté à vos besoins que possible.
Télécharger les versions d'essai des programmes que vous voulez essayer. La plupart des traitements de texte ont une période d'essai. La seule façon d'avoir une idée de la façon dont un traitement de texte va travailler pour vous est de lui donner un essai. Ecrire quelque chose de nouveau dans chaque programme ou d'essayer de modifier quelque chose que vous avez écrit. Regardez les outils de développement de l'histoire disponibles. Outils de développement de l'histoire, tels que ceux inclus dans Mill histoire pour Mac et Power Writer pour PC, sont des fonctionnalités qui permettent la création détaillée des personnages, des outils qui utilisent des graphiques pour suivre les points hauts et bas de l'arc de l'histoire et les caractéristiques de notes détaillées qui permettent vous écrivez retour histoire pour vos personnages, même si l'information ne sera pas utilisé dans votre écriture. Ces outils sont intégrés dans le programme afin qu'ils ouvrent chaque fois que vous ouvrez votre manuscrit, en mettant les informations dont vous avez besoin pour chaque histoire au bout des doigts.
Essayez la fonction de vérification orthographique, le thésaurus intégré et fonction décrivant. Déterminer la qualité de ces outils. Un écrivain peut pas besoin des fonctionnalités telles que le publipostage (trouvé dans de nombreux traitements de texte d'affaires orienté de base), mais vérification orthographique, un thésaurus et les caractéristiques décrivant sont une partie nécessaire du processus d'écriture. Microsoft Word a une fonction intégrée dans un vaste référence qui vous permet de rechercher un dictionnaire, un thésaurus et encyclopédie en ligne à partir du programme, mais sa caractéristique décrivant est basique. Nom de base de données et personnalisable thésaurus et d'un dictionnaire de Power Writer donnent une longueur d'avance dans le département des outils de recherche. Vue aperçu de la capacité de puissance Writer vous permet de regarder les contours de votre histoire en fonction de critères que vous avez sélectionnés, ce qui signifie que vous pouvez regarder un aperçu montrant des personnages et des scènes, des scènes seulement, ou une esquisse montrant un résumé de chacun de vos scènes. Ces caractéristiques peuvent le rendre plus propice à l'écriture créative pour certains auteurs.
Enregistrez votre document dans des formats différents pour voir ce qui est disponible. Les écrivains professionnels doivent souvent partager le travail avec d'autres écrivains et les éditeurs. Si vous ne l'utilisez Microsoft Word (dont une grande partie de l'industrie de l'écriture fait), vous souhaitez utiliser un programme qui est compatible avec Word. Beaucoup de traitements de texte enregistrer dans le format Word spécifiquement, tandis que d'autres économisent texte aussi riche, qui peut être ouvert dans Word. Texte et PDF sont d'autres formats qui peuvent être utiles.