Ouvrez Microsoft Office Picture Manager sur votre ordinateur. Pour ouvrir le Gestionnaire de photos, aller à la "Démarrer" menu, "Tous les programmes," clique le "Microsoft Office" dossier, cliquez sur le "Outils Microsoft Office" dossier et cliquez sur "Microsoft Office Picture Manager."
Choisissez une photo qui apparaît dans le volet principal de la fenêtre Microsoft Office Picture Manager. Les photos qui apparaissent sont ceux stockés dans la "Mes images" dossier de votre compte d'utilisateur. Pour ajouter des dossiers supplémentaires, cliquez sur le "Ajouter un nouveau raccourci d'image" maillon de la "Commencer" volet à droite de l'écran, allez à un dossier sur le disque dur que vous souhaitez ajouter, puis cliquez sur le "Ajouter" bouton. Ensuite, cliquez sur le dossier dans le volet de navigation de gauche pour afficher les photos contenues dans le dossier.
Double-cliquez sur une photo qui apparaît dans la fenêtre de Picture Manager pour l'ouvrir dans l'éditeur. Clique le "Modifier les images" bouton en haut de l'écran pour afficher les outils d'édition disponibles dans le volet droit.
Clique le "Correction automatique" bouton pour permettre à Microsoft Office Picture Manager pour corriger la luminosité, le contraste et les couleurs d'une photo. Picture Manager corrige la photo au meilleur de sa capacité, en utilisant les informations recueillies auprès de la photo pixels.
Sélectionnez un outil dans le volet droit de faire vos propres corrections de photos. Changer la couleur de la photo avec le "Luminosité et Contraste" ou "Couleur" outils, changer la taille ou l'orientation de la photo avec le "Cultures," "Redimensionner" ou "Tournez et Flip" outil, et supprimer les yeux rouges des photos avec le "Suppression des yeux rouges" outil.
Allez à la "Fichier" menu lorsque vous avez terminé les modifications à la photo. Sélectionner "Enregistrer sous" et entrez un nouveau nom pour la photo. La photo originale reste inchangée.