Microsoft Excel 2007 et Excel 2010 sont livrés avec un sous-ensemble intégré de Visual Basic, appelé Visual Basic pour Applications (VBA), que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre produit Microsoft Excel. Si vous vous trouvez l'exécution d'une tâche répétitive, vous pouvez heureusement écrire un court morceau de code pour le remplacer. Alors que VBA a été conçu avec le programmeur novice à l'esprit, vous ne devez suivre quelques protocoles de programmation pour obtenir votre code pour fonctionner correctement.
Clique sur le "Alt" et "F11" touches à partir de toute feuille de calcul Excel ou un classeur pour ouvrir l'éditeur Visual Basic (VBE). Vous pouvez également accéder à la VBE en cliquant sur le "Développeur" onglet, puis en cliquant sur "Visual Basic."
Clique sur le "Insérer" onglet, puis cliquer sur "Module" pour ouvrir une fenêtre vierge pour votre programme.
Tapez le mot "Sous" (par sous-programme) ou "Fonction" dans la fenêtre, suivie par le nom de votre programme. Par example, "Sous italique ()" est la première ligne d'un sous-programme appelé "Italique." Si la VBA renvoie un résultat comme un numéro, il est une fonction. Si elle effectue une tâche sans rien retour, il est un sous-programme.
Tapez une apostrophe sur une nouvelle ligne, suivie d'une description de ce que le programme est destiné. Par example: "'cette macro en italiques une cellule en surbrillance."
Tapez le corps de votre code commençant sur une nouvelle ligne. Par exemple, mettre en italique une cellule, tapez:
"Selection.Font.Italic = true."
Type "End Sub" ou "End Function" sur une nouvelle ligne, en fonction de si vous avez défini un Sub ou Function à l'étape 3.
Exécutez le code en appuyant sur la "F5" clé.