Quand il vient à enlever un objet inesthétiques d'une autre grande photo, Adobe Photoshop peut faire tout photographe ou graphiste ressemblent à un magicien. Photoshop CC peut effectuer les mêmes tâches que les versions précédentes, comme le recadrage, la guérison et la fabrication de masques d'écrêtage. Toutefois, si vous ne l'avez pas utilisé l'outil Patch depuis les algorithmes de contenu courant ont été ajoutés, assurez-vous de lui donner un essai. Il peut éliminer même les gros objets à partir d'une image sans son apparence "photoshopped."
Cultures propres Every TimeRecadrage d'une image est un moyen utile pour enlever les objets indésirables à partir du bord d'une image. Une façon de recadrer est d'utiliser l'outil de sélection elliptique dans la boîte à outils pour sélectionner ce que vous voulez retenu dans l'image, puis de cliquer sur le "Crop" option dans le menu Image.
Une façon plus précise de la culture est d'utiliser l'outil de recadrage, qui conserve automatiquement le rapport d'aspect de l'image. Dès que vous sélectionnez l'outil de recadrage dans la boîte à outils, des repères de cadrage apparaissent sur l'image. Faites glisser l'une des poignées le long du bord pour encadrer la zone que vous souhaitez inclure. Pour verrouiller les repères de coupe à un ratio d'aspect différent de l'image originale, cliquez sur le menu Format dans la barre Options.
Emplois contenu-Aware PatchL'outil Patch est un bon moyen, entre autres, pour éliminer les gros objets à partir d'une image, comme des poteaux de téléphone dans le paysage, ou des piétons marchant à travers une scène de parc. Après avoir sélectionné l'outil Patch de la Boîte à outils, cliquez sur le "Pièce" menu dans la barre d'options et réglez-le "Content-Aware." Faites glisser le curseur autour de l'objet, puis faites glisser l'objet vers une zone à proximité. L'outil Patch remplace l'objet avec le fond, tandis que le réglage de Content-Aware assure que les couleurs du brassage se confondent avec les pixels autour de la sélection.
Correcteur pour des résultats impeccablesPour supprimer de petits objets d'une image, comme des lettres sur un panneau, les rayures dans un objet photographié ou de la poussière sur une lentille de la caméra, utilisez le Correcteur de tons. Lorsque vous faites glisser le curseur sur un objet, Photoshop remplace les pixels vous avez suivis avec de nouveaux pixels en fonction de la zone qui l'entoure.
La Healing Brush fonctionne de façon similaire, mais vous permet de contrôler quels pixels sont utilisés pour remplacer ce que vous voulez effacer. Avant d'utiliser le Healing Brush, Alt-cliquez quelque part près de l'objet que vous voulez effacé et le Healing Brush va utiliser ces pixels pour remplacer la zone que vous tracez.
Clipping Out Objects avec un masqueLe masque d'écrêtage de Photoshop est un autre outil utile pour enlever les objets d'une image. Le résultat final est semblable aux cultures, mais il ne vous limite pas aux carrés et des rectangles. Pour créer un masque d'écrêtage, sélectionnez un outil de forme à partir de la boîte à outils, comme l'outil Ellipse ou l'outil Forme personnalisée. Le processus comprend trois étapes:
Faites glisser l'outil sur la zone que vous souhaitez conservé dans l'image. La couleur de la forme n'a pas d'importance.
Déplacez le calque de forme sous la couche de l'image dans le panneau Calques. Si l'image ne dispose que d'une couche de fond, faites glisser cette couche sur le "Nouveau calque" bouton dans le panneau de la couche pour créer une copie. Supprimer la couche de fond d'origine, puis faites glisser le calque de la forme dans le panneau Calques dessous de la couche de fond de copie.
- Clique le "Couche" menu et sélectionnez "Un masque d'écrêtage"
En plus de formes, masques d'écrêtage fonctionnent également avec du texte pour créer des effets intéressants.